Cannell_e 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 On va se promener dans le bois. C'est notre terrain de jeu a Fiona et a moi, 5 minutes de marche et on est complètement dépaysés. Malheureusement, ils nous en enlèvent a chaque année pour construire des maisons. Et Ils ont buchés une partie ou on voyait le plus de perdrix et tout plein de couleuvres pour faire une nouvelle piste de ski-doo. Quand il n'en restera plus on va être obligés de déménager en campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle est donc Ben belle ta Fiona!!! J'adore les épagneuls français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon sens qu'elle est belle dans ce décor On veut plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Méchant beau body la Fiona !!!!! Je L'Aimmmmmmmmmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 On a les mêmes terrains de jeux...les plus beaux du monde....tellement l'air heureux ton beau chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Citation :Elle est donc Ben belle ta Fiona!!! J'adore les épagneuls français coeurMoi aussi je les adore Ce sont tellement des bons et beaux chiens. Et ils font tout avec élégance, même chasser.Citation :On a les mêmes terrains de jeux...les plus beaux du monde....tellement l'air heureux ton beau chien.... bravoLes marches en forêt c'est ma drogue, je décroche pendant minimum 1h. Avant d'avoir un chien je détestais l'hiver, maintenant je ne peux pas dire que j'adore mais je sort quand même a chaque jour ou presque. Cette semaine je disait justement a mon chum a quel point Fiona était chanceuse d'être tombée dans notre famille, elle peut mener une vraie vie de chien de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Cannell_e a écrit:Citation :Elle est donc Ben belle ta Fiona!!! J'adore les épagneuls français coeurMoi aussi je les adore Ce sont tellement des bons et beaux chiens. Et ils font tout avec élégance, même chasser.Citation :On a les mêmes terrains de jeux...les plus beaux du monde....tellement l'air heureux ton beau chien.... bravoLes marches en forêt c'est ma drogue, je décroche pendant minimum 1h. Avant d'avoir un chien je détestais l'hiver, maintenant je ne peux pas dire que j'adore mais je sort quand même a chaque jour ou presque. Cette semaine je disait justement a mon chum a quel point Fiona était chanceuse d'être tombée dans notre famille, elle peut mener une vraie vie de chien de chasse.J'adore l'hiver, le bois, la raquette, l'air frais , le soleil mais j'ai une hantise des collets et pièges......je ne sais pas si à force d'y penser , on peut faire arriver l'évènement mais 3 pièges à pattes ont étés découverts dans le bois o,u je marche régulièrement.....je garde maintenant Tozeur en laisse depuis 4 jours mais je n'ai plus le plaisir que j'avais et lui non plus...C'est aussi ma drogue la marche dans le bois...mais on dirait que je vais devoir me sevrer...pour ce bois-là du moins...Chanceuse si ton bois est sécuritaire...profites-en.Je rêve d'avoir une terre à moi et de pouvoir y faire courir mon chien sans aucune inquiétudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Le boisé est bordé par un parc et il est en plein cartier résidentiel, j'ose espérer que personne ne fait de trappage car il y a beaucoup d'enfants et d'ados surtout l'hiver. C'est triste pour toi et ton tozeur, les balades en laisse ce n'est pas aussi plaisant... Tozeur ne reste pas dans le sentier? Fiona, en bon chien de chasse, reste rarement dans le sentier. Je devrais tout de même trainer une petite paire de pinces, d'un coup il y aurait des collets a lièvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tozeur est croisé beagle-cocker, il est très chasseur il a été dans le bois à chaque jour depuis ses 9 semaines...il est donc habitué comme ça et on aime tellement ça tous les 2....il reste dans le sentier mais souvent va explorer plus loin au gré des odeurs que son nez lui fait découvrir....il revient toujours assez rapidement...en tout cas, moi, ça me satisfait mais là, je n'ai plus du tout l'esprit tranquille.....Un piège à pattes......surement que je l'entendrais pleurer....mais un collet, je pense bien qu'il s'asseoirait et attendrait sagement....comment le retrouver?Je crois que les collets sont faciles à défaire, c'est pour cela que je n'apporte pas de pinces..........depuis 3-4 jours, il me semble que j'imagine qu'il y a des collets-pièges partout....la laisse me rassure.Si ta Fiona ne s'éloigne pas trop , c'est moins stressant.....Dans le temps des Fêtes, je vais à Alma justement, chez mes parents....là, je me sens en sécurité...les grands champs à perte de vue....pas de collets, ni de chasseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites