Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

L'aventure de Dolly update final

Messages recommandés

Sort le gros luxe, les morceaux de vrai viande (poulet, steak), la saucisse à hot dog, etc!

J'allais dire la saucisse, Fiona n'est pas tellement gourmande mais elle ferait n'importe quoi pour en avoir.

yes YES YES!!! Ça marche Non seulement je suis en train de la gagné mais je commence à voir la différence dans ses yeux et son petit derrière qui gigotte. Juste fait une petite initiation et déjà c'est évident qu'elle porte plus son attention sur moi que sur Recon.

En fin d'après midi j'ai laisser les deux filles toutes seule dans la maison hors cage de 16h00 à 00h30. À mon retour elles sont venue m'acceuillir comme un vrai chien acceuil son maitre. Maintenant je pense qu'on va commencer à avancé pour vrai. Je me couche confiant qu'on est sur la bonne voix. Les braques

Félicitations! Je suis en retard dans les nouvelles! Merci de t'investir avec cette petite cocotte! Même si elle ne reste pas chez-toi, elle profitera grandement de son séjour! Yes

De retour d'une première promenade avec les copains Poker et Vegas. C'est pas parfait mais ça va venir. Avec Poker et Vegas le courrant passe aussi bien qu'avec Recon. Le lien commence à se faire un peut plus entre nous. De retour à la maison elle est aller se coucher sur le coussin.

Pas parfait, comment ?

Tu la gardais en longe? c'est encombrant avec les arbres, hein?

Il n'y a vraiment pas de neige chez vous....

Je suis certaine que tu vas réussir avec elle......peut-être qu'il lui faut un peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie.

jejasapa a écrit:
Pas parfait, comment ?

Tu la gardais en longe? c'est encombrant avec les arbres, hein?

Il n'y a vraiment pas de neige chez vous....

Je suis certaine que tu vas réussir avec elle......peut-être qu'il lui faut un peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie.

Oui pour tout de suite pas question de la lacher lousse. Faudra que la base d'obéissance soit solide avant de la lacher lousse dans le bois. Patience, ça va venir.

C'Est pas parfais, dans le bois quand je lui donne du slack elle tire et ça donne des coups quand elle arrive au bout. Mais faut comprendre qu'avec 3 autres chiens qui vont et viennent sous son nez et les stimulations des odeurs partout c'est pas comme marcher aux pieds sur la pelouse ou un trottoir sans distraction. Pour l'instant je me contente juste de crée un lien. Le temps venue je va lui faire faire des exercices dédié juste pour ça elle et moi tout seul comme je l'ai fait avec Recon au début.

On a eux plus de slush que de neige (grosse neige fondante) et à matin ça fait de la croute.

Elle commence à développer le réflex d'aller chercher les objets qu'on lance Elle rapporte pas mais quand même, un autre petit pas dans la bonne direction. Elle commence à répondre au ''reste'' et au ''Vient'' dans la maison. Je considère ça comme un progrès important.

On lui a retiré ses points, la cicatrice est toute belle. Sa maman tombe en congé ce matin, dans les prochains jours on on devrais avoir plus de photos. Belle promenade cette après midi. Marche aux pieds s'améliore beaucoup.

c'était tellement prévisible razz Longue vie a la belle Dolly dans votre famille. Ne te gènes pas pour continuer de nous raconter les progrès de Dolly et de nous bombarder de photos.

• Créer...