Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Chose

Un éleveur de renard domestique

Messages recommandés

ein voyon que veux-tu faire avec un renard??

En plus il dise déglandé??? Quoi sa pu comme un furet un renard fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un renard ca pue la moufette Content La première fois que j,ai sentie ca, c'est au refuge Pageau..on croyait tous que c'était une moufette hey non, c'était un beau petit renard argenté doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est illégal de posséder un renard au Québec et oui ca pue, ils ont des glandes odorantes très fortes. Il y a toujours quelqu'un qui est prêt a payer pour avoir un animal qui sorte de l'ordinaire.... et il y a des gens qui profitent de leur ignorance.$$$

Pour être en possession d'un renard c'est 250,00$ à 750,00$ d'amende + les frais + saisie de l'animal.

D'ailleurs, je viens d'envoyer le lien aux agents de protection de la faune....

J'Hais ca moi le monde qui font du fric sur le dos des autres... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils annoncent sur le site d'annonces qui commence par un k. Je vais leur écrire pour leur dire que c'est illégal. On peut dénoncer l'élevage où vous pensez? SPCA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Chose a écrit:
Ils annoncent sur le site d'annonces qui commence par un k. Je vais leur écrire pour leur dire que c'est illégal. On peut dénoncer l'élevage où vous pensez? SPCA?


J'ai déja fait une plainte a la protection de la faune, c'est leur mandat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez lire la section légal, ca dit qu'au Québec, c'est légal, mais seulement une variété.

Mais ca devrait être illégal partou!!

Bizarre comme affaire! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de voir...je vois tellement pas l'intérêt d'avoir un renard domestiqué doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Allez lire la section légal, ca dit qu'au Québec, c'est légal, mais seulement une variété.

Mais ca devrait être illégal partou!!

Bizarre comme affaire! Evil


Vega c'est de la bullshit leur affaire. Il n'y a qu'une espèce de renard au Québec, la couleur argenté et les mix sont toujours la même espèce et sont protégés aussi.

le seul permis qui existe est pour élever des renards pour exploiter leur fourrure...
pas comme pets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'elevage du renard est legal,la plupart c'est pour la fourure.
il y a bien des années j,ai failli en avoir un ,mais l'odeur ,meme déglander c'est vraiment pas top.et apres bien des lecture disons que ca m'a empecher de faire une erreur ,ca vie la nuit un renard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Chose a écrit:
Pis là ils vont faire quoi les agents de la faune ?


Ils vont partir en camion , gyrophares allumés et toutes sirènes pour arrêter les méchants éleveurs et les mettre en prison Rolling Eyes


D'abord, faire les vérifications qui s'imposent et vérifier s'il y a effectivement des renards impliqués, s'il y a un permis d'élevage et puis il faudra qu'ils fassent la preuve que les animaux sont vendus comme pets. Ca ne se fera surement pas dans les 24 heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...