Kanouk01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Aujourd'hui malgré le froid moi et lee-Lou sommes allées profiter de la neige !Elle était pas mal contente, elle trip autant que moi sur l'hiver je crois J'ai pris quelques photos puisque ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait ! 1.2.3.4.5.6.7.8.Voilà ! J'ai pas mal hâte qu'il y ait plus de neige pour qu'on puisse allée faire de la raquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 wow super belle photo tu as un beau sujet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est tellement belle, cette Lee-lou Belles photos, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tes photos me manquait! J'adore particulièrement la 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Vraiment de belles photos. Heureux sont ceux qui peuvent voir ce genre d'expression dans les yeux de leur chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est tellement belle Lee-lou. Elle est toute gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 La 3e photo, wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'aodre la 3-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci ! Karo je vais essayer d'en prendre plus souvent haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites