Tiger1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Voilà ma grosse dodue ce matin, sur un couche-tapis. Tsé un chien full pas de classe qui essait d'en avoir. Elle n'a toujours pas compris par contre que si elle se couchait dans l'autre sens elle pourrait être sur le tapis au complet. Je la trouvait mignonne les oreilles bien "droite" comme ça ce matin.Elle est rendu à 6 ans et demi ma vieille doudoune et cet été j'ai eu un choc, je ne la vois pas vieillir ma grosse. Puis j'ai pris une photo d'elle de profil et je sais pas mais j'ai comme réalisé d'une traite qu'elle était rendu à 6 ans, sur la photo elle avait l'air d'une vieille sage à regarder ses petites humaines s'amuser dans la cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je trouve ça tellement mignon, un chien qui croise ses pattes d'en avant. Ça fait chic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites