Madame Chose 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon Ella a les dents qui poussent et le cartilage de ses oreilles se durcit. Ça fait que là ses oreilles se dressent. Sur le site de son éleveur, elle explique comment faire mais je trouve ça compliqué! Et je ne sais pas où je pourrais me procurer les trucs qu'elle propose d'acheter. Alors les pros du colley, savez-vous comment les plier d'une manière plus simple que ça : http://www.omegacollies.com/perfectears.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi Mme Houle m'avait montré comme cela: avec de la colle à tissus, tu plies où est la cassure, car à son âge et vu qu'elle les avait déjà pliées, tu dois sentir le pli, donc tu colle le bout des oreilles sur ce pli, juste le bout pour laisser une ouverture entre, et un peu sur les côtés si tu veux.Pour l'alignement vis-à-vis des yeux, elle semble parfaite et je crois que c'est juste quand ils sont bébés qu'il faut le faire, mon Jason me souviens plus trop jusqu'à quel âge je les avais collé, mais ça vaut la peine car ça change vraiment l'expression du colley Quand la colle commence à être vieille, ça décolle tout seul, donc tu le refais !!J'avais de la documentation me semble, je vais fouiner voir dans mes affaires tantôt si jamais je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Et je prends ça où de la colle à tissus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 http://www.deserres.ca/fr-ca/produits/loisirs-creatifs/peinture-decorative/peinture-pour-tissu/colle-a-tissu-setacolor-/341/81549/Il doit sûrement en avoir chez WalMart, Bouclair, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 http://www.speed-sew.com/faq-items/where-can-i-buy-speed-sew-fabric-mender/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Sur le forum SOS colley, ils disent qu'ils les collent avec de la gomme à mâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ishhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Madame Chose a écrit:Sur le forum SOS colley, ils disent qu'ils les collent avec de la gomme à mâcher... Isshh.... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ben c'est ça que je me dis. Je vais acheter de la colle à tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 La colle a tissus c'est la meilleur chose.J'ai du coller les oreilles de mon berger australienet j'ai pris cette colle.Mais faut pas que tu reste surprise si elle perd du poils ou il y a lacolle,sa lui fait pas mal,c'est juste moin beau haha heureusement sa repousse et rien n'yparait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je colle avec http://www.cherrybrook.com/index.cfm/a/catalog.prodshow/vid/448401/catid/243/vname/Cherry_Knoll_Ear_Fix_Glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Et voici Ella avec ses oreilles collées avec de la colle à tissus. Admirez en prime ses belles franges de pattes dans lesquels la sloche pogne allègrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Good job Mon dieu qu'elle a la même tête que mon défunt Jason c'est fou, tu vois comment ça change l'expression de son visage les oreilles, lors des shows je me souviens que Mme Houle me disait que les juges recherchaient beaucoup cela le port des oreilles Maudit qu'est belle, je capote, j'aurais aimé ça t'avoir comme voisine lol j'aurais sauté la clôture hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Sylhan a écrit: Tu vois comment ça change l'expression de son visage les oreilles, lors des shows je me souviens que Mme Houle me disait que les juges recherchaient beaucoup cela le port des oreilles Maudit qu'est belle, je capote, j'aurais aimé ça t'avoir comme voisine lol j'aurais sauté la clôture hihihi Mets-en! C"était facile car le pli était déjà là. Oui, elle est belle. C'est difficile de se promener dans la rue avec elle tout le monde veut la voir et la flatter. Mais je les comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Madame Chose a écrit:Oui, elle est belle. C'est difficile de se promener dans la rue avec elle tout le monde veut la voir et la flatter. Mais je les comprends. Je sais et je te l'avais dit, les gens trippent sur les colleys, ils n'ont pas oublié Lassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Sylhan a écrit:Madame Chose a écrit:Oui, elle est belle. C'est difficile de se promener dans la rue avec elle tout le monde veut la voir et la flatter. Mais je les comprends. , ils n'ont pas oublié Lassie Oh non, ils ne l'ont pas oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Nous autres les gens sur la rue, plus les personnes âgées disaient: Honn.... un lassie loloui oui regarde, c'est un lassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ce qui m'énerve le plus c'est : «AONNNNNN regarde la mini colley.» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Madame Chose a écrit:Ce qui m'énerve le plus c'est : «AONNNNNN regarde la mini colley.» Ce n'est qu'une question de temps, elle va grandir.... mais les gens en voient rarement des vrais colleys, ce sont plus des shetland donc des mini-colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Elle est déjà pas mal grosse pour être un Shetland. Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bon...ça décolle mais ses oreilles reste pliées. La colle du Dollo vaut ma de la schnoutte sans doute. Je vais acheter celle proposée plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites