Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Des ondes pour le vieux - édit: vidéo!

Messages recommandés

Il est arrivé un accident avec Igor en fin de semaine... Il s'est fait mordre par un autre chien, et assez solidement.

Il s'est fait attraper la cuisse et l'arrière train, il a maintenant une belle coupe de caniche les fesses à l'air et 9 broches.

C'est arrivé samedi, et ça regarde heureusement bien, malgré que le muscle ait été touché, les plaies ne coulent pas du tout, et il n'y a aucune enflure! Il met même du poids sur sa patte, même s'il boîte un peu. Il est fait fort mon petit loup... mais c'est pas facile voir mon vieux blessé! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif Héé merde... Pauvre Igor!!!
J'imagine ce que tu dois ressentir surtout à son âge...
Pleins d'onde positive pour que la guérison se passe bien CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif pauvre coco Snif


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


mais comment cest arrivé!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, comment c'est arrivé . ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a rencontré une chienne d'une amie, les deux jouaient, la tension a monté quand des chiens en arrière d'une clôture ont jappé après Igor, et ça a dégénéré. Probable qu'Igor soit devenu nerveux, que ça a stressé la chienne et que ça a dérapé... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il a rencontré une chienne d'une amie, les deux jouaient, la tension a monté quand des chiens en arrière d'une clôture ont jappé après Igor, et ça a dégénéré. Probable qu'Igor soit devenu nerveux, que ça a stressé la chienne et que ça a dérapé... Snif



ça dérape très rapidement parfois hein ... pauvre Igor, j'espère qu'il va aller mieux bientôt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mautadine ! snif2
Pauvre Igor... je vous envoies des ondes~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ + un gros câlins pour le vieux Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cou donc, ça fait beaucoup d'animaux qui n'ont pas de chance ces temps çi. Bon rétablissement Igor coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Pas facile de voir le coco comme ça....

Il va encore bien ce soir. Mais je viens de découvrir un gros bleu très foncé sur son abdomen, j'imagine que c'est le bas de la mâchoire du chien... mais outch! snif2

Pauvre ti loup, j'ai hâte qu'il soit ok, ça me fait mal au coeur....

Fini les nouveaux chiens pour Igor (ben... sauf des chiots et des tout petits), il n'a pas besoin de ça, et je ne veux plus prendre de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misère ca été une méchante morsure! J'espère qu'il va aller mieux et vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit...j'espère qu'il va vite se remettre sur pattes et qu'il ne sera pas terrorisé par les autres chiens à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Pauvre petit...j'espère qu'il va vite se remettre sur pattes et qu'il ne sera pas terrorisé par les autres chiens à l'avenir.


Non, merci mon dieu, sa réactivité n'a pas augmenté, il n'est même pas plus nerveux avec d'autres chiens autour, ouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non.... TristeTriste pauvre petit Igor, allez petit remets toi rapidement et laisse ta maman prendre bien soin de toi, ++++++

ayoye que tu dois avoir eu peur Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Merci tout le monde! Pas facile de voir le coco comme ça....

Il va encore bien ce soir. Mais je viens de découvrir un gros bleu très foncé sur son abdomen, j'imagine que c'est le bas de la mâchoire du chien... mais outch! snif2

Pauvre ti loup, j'ai hâte qu'il soit ok, ça me fait mal au coeur....

Fini les nouveaux chiens pour Igor (ben... sauf des chiots et des tout petits), il n'a pas besoin de ça, et je ne veux plus prendre de risques.


mets-lui de l'Arnica en gel sur son bleu, ça va aider ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ah non.... TristeTriste pauvre petit Igor, allez petit remets toi rapidement et laisse ta maman prendre bien soin de toi, ++++++

ayoye que tu dois avoir eu peur Snif


Tellement... je le voyais mort... 10 ans quand même, c'est pas comme si ça avait été Heidi ou Gertrude... pale

Ça l'air de ça sur sa cuisse, il y des trous près de l'anus aussi:


Bonne idée l'Arnica Lyne, je n'y avais pas pensé, je vais aller en acheter! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Brrrr.... pauvre Igor Snif

En tout cas quand je vois ça, je me réconforte dans ma décision de toujours protégé petit Cookie même si certains gens me disent, voyons c'est un chien comme les autres, j'ose pas imaginer une telle morsure sur un mini, c'est dont ben gros la morsure pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch. Ca a dû crier assez fort hein...entre les chiens...et la maîtresse!!! T'as beau vouloir garder ton sang-froid ca doit faire monter assez rapidement le taux d'adrénaline hein. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dû faire un petit froid avec ton amie, non?....personne n'a mis la faute sur le chien de l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... pourquoi? Les chiens sont des chiens... C'est des choses qui arrivent!

Idem au parc à chien, ça va avec le risque de mettre deux chiens ensemble, ça pourrait arriver entre les miens aussi.

Et... ils ont payés le vet, alors! AngeCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouchhhhhhh c'est une bonne morsure quand même, pauv ti chou.

J'suis si désolée de lire ça. J'espère de tout coeur que mon beau Igor va se rétablir le plus rapidement possible. CâlinsCâlins



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ouf, méchantes ouvertures ca! Super que ton amie est payé le vet!


Oui j'apprécie beaucoup.

En même temps, c'est clair que je ferais la même chose si un de mes chiens en blesse un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante aventure! Pauvre Igor snif2

Je lui souhaite de se rétablir vite et surtout sans séquelle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Non... pourquoi? Les chiens sont des chiens... C'est des choses qui arrivent!

Idem au parc à chien, ça va avec le risque de mettre deux chiens ensemble, ça pourrait arriver entre les miens aussi.

Et... ils ont payés le vet, alors! AngeCrampéCrampé


J'ai dû mal interpréter tes écrits....j'ai pensé qu'Igor était devenu nerveux et que l'autre chien lui a sauté dessus.....si Igor a mis du sien , a rouspété , ce n'est pas la même histoire...

C'est arrivé au printemps à Tozeur...il a été baveux, il s'est fait mordre par un chien qui avait la mèche courte...il a couru après le trouble.....je n'ai pas demandé que les propriétaires de l'autre chien paie la facture du vétérinaire parce que mon chien avait couru après.

Dans le cas présent, si Igor n'a rien fait d'autre que de devenir nerveux, je trouve que ce n'est pas une raison pour l'autre chien de lui sauter dessus mais je crois que ce n'est pas ce qui est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'est passé vite... mais Igor est un chien anxieux de nature, il réagit vite à la tension et peut faire réagir les autres chiens que par son état d'esprit.

Peu importe, les chiens étaient en train de jouer, et je ne vois pas pourquoi j'aurais été fâché contre mon amie d'une morsure que sa chienne a fait, c'est pas comme si elle avait délibérément lâché une chienne agressive sur mon chien...

Ça reste des chiens, c'est des choses qui peuvent arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ce sont des choses qui peuvent arrivées, mais c'est donc pas nécessaire.

Pauvre petit homme, je lui souhaite de guérir vite et à toi de te remettre de tes émotions Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas drôle du tout mais comme tu dis ça reste des chiens et tout peut arrivée
Mais quand il sont vieux cela m'interpelle encore plus
On touche pas a ma vielle

Il va déjà mieux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Clouso.... si ça avait été une terreur, même si évidement, j'aurais pas trippé, c'est pas aussi grave que mon vieux.

Ça fait juste me dire que je dois encore être plus prudente avec lui, il va avoir une petite retraite dorée le pépé, on va minimiser tous les risques, je ne veux plus jamais avoir peur de le perdre comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de faire enlever les dernières agrafes d'Igor, il a encore un trou qu'il faut soigner en hydrothérapie, mais ça achève, et il ne devrait pas en garder de séquelles, ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...