Charlotte14 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis maintenant famille d'accueil pour un petit Lutin du Repaire de Sasha, le petit Kalamazoo! Elliott le Devon Rex, qui fait dodo sur lui!Il est adorable, pas une once de malice! Il se dégène tranquillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Coudons, il y a une pluie de chichis ces temps-ci Il est mignon ce petit, j'aime beaucoup cette couleur, trop cute avec son ami qui le réchauffe Charlotte doit être contente d'avoir un ptit ami de sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Un beau p'tit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Il est adorable ton protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Il est a croquer le p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Charlotte l'ignore pas mal!Fiona veut jouer avec... et Elliott le chat le prend pour un coussin chauffant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Il est tout mignon!!! C'est le fun, on est une gang à avoir un petit lutin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 On devrait se faire un party de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Sylhan a écrit:On devrait se faire un party de chichis + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Il est encore très peureux. Il reste couché sur son coussin et je ne l'ai jamais vu marcher..si je le mets sur le pipipad il court pour se coucher à nouveau sur le coussin.... Mais quand il me voit il branle la tite queue et se couche sur le dos pour se faire flatter! Et quand Fiona veut jouer avec il me regarde avec des tis yeux piteux pour que j'aille le "sauver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Kalamazoo se porte à merveille! Il prend beaucoup confiance en lui et s'adapte très bien à sa nouvelle vie qu'il a l'air d'adorer!Il me suit partout et est très affectueux. Petites photos durant le trajet Québec-Montréal aujourd'hui!Il s'entend très bien avec toute la gang ici! Il est d'une bonne humeur contagieuse!!! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Awwwwwwwwwwwwww! Il est trop chouuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Très très mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Damour a écrit:Sylhan a écrit:On devrait se faire un party de chichis + 1 ouiiiiiiiiiii moi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites