Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Cet après-midi, je suis allée dehors avec Stella et Komet. Ils ont eu bien du plaisir ! Sauf Komet, lorsque la neige a osé touché son zizi. Plus de photos de Stella, mais Komet ne collabore pas vraiment. 1. 2. Youhou !!3. J'arrive.4. Barbichette de neige :)5. 6. 7. 8. 9. Komet qui se dit sûrement que la neige, c'est vraiment froid pour son petit zizi !10. Il chasse la Stella11. Libérons la bête, Stella est maintenant sans laisse.12. 13. 14. 15. 16. 17. Stella l'aventurière qui va dans la neige creuse. 18. 19. 20. 21. 22. Voilà ! Ils ont eu pas mal de plaisir !! Stella aurait continuer, je l'ai rentré de force. Mais elle avait les tétines toutes rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Superbe tes photos. Ils sont toujours aussi beau à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Tes photos sont de plus en plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Je ne sais pas si c'est à cause du zizi, mais mon chien non plus n'aime pas la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Komet aime, jusqu'à ce que son ventre touche la neige, il lui faudrait un cache bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ils n'ont pas l'air frileux tes chiens. Tu prends de belles photos avec ta caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 En effet, pas mal moins frileux que ce les gens pensent. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites