Damour 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Niu Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Niu est trop cute, il fait une face de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Niu est vraiment splendide, j'adore son petit museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ce n'est pas avec le père Noel mais c'était sa robe a froufrou lol On ne la voit pas bien pcq le père Noel a la main dessus ;) loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Niuuuuuu !!! Je te le redis encore, c'est le plus beau chihuahua du monde !!v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Océane lol Ya une tite face a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Le père Noël c'était au centre d'achats ou c'est quelqu'un que tu connais ?Tes chiens sont magnifiques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Le père Noel c'était au Café canin a St-Jean de la Tasse au Museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Damour a écrit:Le père Noel c'était au Café canin a St-Jean de la Tasse au Museau je n'osais pas l'écrire si ça avait été quelqu'un de ta famille mais bonyeu, il a l'air tellement sévère que les enfants doivent avoir peur de lui Pas sûre que Ziva se serait laissée prendre comme cela par lui - hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est un client habitué au Café même sa petite chienne a lui lui a grogné après habillé de même loll Mais y'avait des problèmes de faire tenir la barbe blanche par dessus sa propre moustache lollya été bien patient le monsieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 jazz_cie a écrit:Damour a écrit:Le père Noel c'était au Café canin a St-Jean de la Tasse au Museau je n'osais pas l'écrire si ça avait été quelqu'un de ta famille mais bonyeu, il a l'air tellement sévère que les enfants doivent avoir peur de lui Pas sûre que Ziva se serait laissée prendre comme cela par lui - hihihihiJ'osais pas non plus Stella tripperait pas non plus Il aurait même pas réussi à la prendre, déjà qu'elle trippe pas sur les inconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi aussi j'osais pas le dire mais le père -noel a l'air bête en crime Je ne parlerai pas de tes chis car tu sais ce que j'en pense hihihihi (on est amies sur FB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 L'année prochaine je voudrais une séance photos professionnelles pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ohhh je suis en amour avec les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Tes chiens sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est gentil et mes petits chiens sont aussi adorables (avec leurs moments de folies bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Comme tes chiens sont beaux ! (et comme le Père Noel a l'air fâché ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je pensais jamais dire ça un jour d'un chi mais...il est dont ben beau ton Niu ! J'aime beaucoup sa petite bouille et sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Guylaine a écrit:Je pensais jamais dire ça un jour d'un chi mais...il est dont ben beau ton Niu ! J'aime beaucoup sa petite bouille et sa couleur ! Merci c'est un beau compliment loll Moi aussi je le trouve trop irrésistible Il est expressif et le fait que ses yeux sont plus clairs que juste brun foncé ça donne une autre intensité a son regard. Ses yeux sont 2 tons, brun foncé au centre et noisette claire vers l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ehhhh que ça me manque un chihuahua!J'ai beau adoré ma bouvier..ya rien comme le regard d'un chihuahua!Les tiens sont particulièrement beaux! Et j'adore la robe à frou frou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 J'capote. Niu me fait vraiment fondre le coeur Pis Ruby est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 super les photos avec le père noel Tes chichi n'ont pas eux peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites