Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Des monstres, il y en a partout

Messages recommandés

OMG ouache!

Ca me rappelle un chien à sept que j'avais été dans le temps avec Jean Lessard, Joel Dehasse et une gang d'autres, le sujet était les chiens irrécupérables! Et ils disaient que les chiens victimes de zoophilie étaient très difficiles à remettre sur pieds! Anyway, ils développaient des troubles de comportements.

Je trouve ca horrible, c'est comme si il essayait de légaliser de faire l'amour avec un enfant! C'est la même chose, l'animal ne peut choisir ou non, il subit un acte de violence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc, je croyais que c'était les malades mentaux qui avaient ce comportement Blup

Mets en Yarkkkk et tordu Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
OMG ouache!

Ca me rappelle un chien à sept que j'avais été dans le temps avec Jean Lessard, Joel Dehasse et une gang d'autres, le sujet était les chiens irrécupérables! Et ils disaient que les chiens victimes de zoophilie étaient très difficiles à remettre sur pieds! Anyway, ils développaient des troubles de comportements.

Je trouve ca horrible, c'est comme si il essayait de légaliser de faire l'amour avec un enfant! C'est la même chose, l'animal ne peut choisir ou non, il subit un acte de violence!


Ils essaient pas de le légaliser, c'était légal fou la loi est passée avant hier pour l'interdire et le comité pro zoophilie allemand s'excite pour faire obstruction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARKKKKK

Ca c'est sacrément dégueulasse!!! doh Comme tu peux trouver un animal sexuel? je la catch juste pas celle la! LE pire la dedans c'est que c'est légal la bas en plus!!! fâché2 Crime c'est clair que ca devrait être interdit et punis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas trop quoi en penser confus ni quoi dire confus
C'est bien connu des histoires de zoophilie avec des vaches malade , en fait la vache ça doit juste la chatouiller malade .
Est-ce que cette chienne a des douleurs ? Je pense que oui vu qu'elle n'est pas toujours en chaleur pour être dilatée, en as-t,elle pris l'habitude comme pour une autre douleur, je ne le sais pas non plus... snif2
Je n'ai aucune idée de ce que peut ressentir l'animal si ce n'est de trouver l'humain ridicule les pantalons baissés fou
J'ai souvenir d,une histoire quand je travaillais en clinique vétérinaire qu'une femme avait des relations buccales avec son York ( je ne vous fais pas un dessin). La famille de cette dame disait qu'elle était très malade et était suivie par un psy.
A l'époque j'avais eu une altercation avec mon boss qui n'avait pas voulu porter plainte en disant que le chien ne faisait rien de plus que bouffer du beurre de peanut. Qu'il ne souffrait pas.
Par contre il était très anxieux mais cela n'était pas dû aux relations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante gang de pervers.
Et ils seraient, 100, 000 dans le club.
Au Danemark aussi, on est fort sur la zoophilie.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque en plus de juste être dégoutée par l'acte en soit, c'est l'anthropomorphisme. Pourquoi?

Parce que le désir sexuel de la sorte est humain et que l'interpretation du plaisir du chien doit venir d'une incapacité de différencier les besoin d'animaux aux besoins d'humains! Le gars le dit la: sa "compagne" aimerait ça et le lui montrerait à sa façon. C'est une interpretation extrèmement tordue de ce qui est probablement un abandon pour éviter de déplaire de la part d'un animal malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont exactement les mêmes propos que les pédophiles , pour se justifier .
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
J'ai tellement hâte à la journée où elle va lui snapper le zwiz! Mr.Red


mdrmdrmdr Mets en le pervers.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Sarah043 a écrit:
J'ai tellement hâte à la journée où elle va lui snapper le zwiz! Mr.Red


mdrmdrmdr Mets en le pervers.....


J'aurai aucune sympathie pour la gars et je serai ben contente de cette vengeance. tordu


Mais faut tu être fucké pour faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah043 a écrit:
J'ai tellement hâte à la journée où elle va lui snapper le zwiz! Mr.Red


Crampé Il le mériterait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...