Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Quoi faire avec des chiens au Quartier Dix30 à Brossard

Messages recommandés

Je dois passer Noël à Brossard (Quartier Dix30) et je me demandais si, à part le parc à chiens, il y aurait d'autres activités (café canin ou autre commerce qui accepterait les chiens entre 2 promenades).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tellement loin de la , a St-Jean sur le Richelieu ya un super café canin

De la Tasse au Museau

c'est a peu près a 15-20 minutes gros max du Dix-30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il n'y en ait pas sur place, je suis certaine qu'il y aurait du monde. Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au magasin Safari tu peux apporter ton chien et au 2ième étage tu peux prendre un café mais c'est pas super comme ambiance non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon à savoir; et le parc à chiens sur le boul. de Rome, tu le trouves comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a le café canin heidi à Longueuil qui est pas tellement loin non plus! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
au magasin Safari tu peux apporter ton chien et au 2ième étage tu peux prendre un café mais c'est pas super comme ambiance non plus.


Mauvaise idée d'amener un chien dans un endroit ou il y a des chiots d'usine à vendre... bonjour les maladies, sans compter le fait d'encourager ce type de commerce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Damour a écrit:
au magasin Safari tu peux apporter ton chien et au 2ième étage tu peux prendre un café mais c'est pas super comme ambiance non plus.


Mauvaise idée d'amener un chien dans un endroit ou il y a des chiots d'usine à vendre... bonjour les maladies, sans compter le fait d'encourager ce type de commerce...


Je donne quand même l'information . La personne semble vouloir rester sur place . Y'a pas grand chose la pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...