Charlotte14 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Comment vous faites pour mettre propre votre chihuahua sur un pipipad?J'aimerais bien mettre propre kalamazoo, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre car il lève la patte pour faire pipi! Avez-vous des trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 L'amener régulièrement sur le pipad et récompenser quand il fait pipi dessus... Il va falloir le garder à vu en tout temps pour être capable de prévenir le levage de patte et réagir avant... Ici, Twix me fait un pattern très clair quand il est sur le point de la lever, je suis capable de lui lâcher un "hey envoye dehors" et il part direction la porte!Est-ce qu'il tolère la laisse ou sa n'a pas été encore essayer? Parce que tu pourrais le garder toujours prêt de toi et être prête à intervenir! Et même s'il lève la patte, il n'a pas nécessairement besoin d'un coin de meuble pour la lever. Tu pourras l'habituer à la lever sur le pipipad... Ici il la lève n'importe ou... poteau ou pas Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Quand il va avoir compris le concept , met le pad dans un bac en plastique genre qui va sous les lits. Ça va l'obliger à embarquer dedans pis éviter qui vise à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Quelle merveilleuse idée! Wow!!!!! Je vais essayer vos trucs! Merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Chili a aussi un bac à roulettes pas trop haut. Il lève la patte, mais pas assez haut donc il n'y a pas de dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi j'avais mis un bac aussi avec le pipi pad dedans et le ptit maudit Cookie levait la patte mais à l'extérieur du bac Maudit mâle J'ai tout enlevé, le pad à terre et il fait dessus comme une tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 moi aussi j'utilisais les bac avec mon male Ici Genna aussi leve la patte au moin elle fait sa juste dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites