Mirado11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Avec mon grand qui est malade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Wow, elle a l'air tellement fière . Qu'est ce qu'il a ton grand malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 39-40 de fievre depuis 2 jours Je vais appeler mon doc demain si il en fait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Wow superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mirado a écrit:39-40 de fievre depuis 2 jours Je vais appeler mon doc demain si il en fait encore.Pauvre lui, j'espère que c'est juste un virus qui vient et qui part aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'adore tes photos, elles sont vraiment très belles. J'espère de tout coeur que ton p'tit bonhomme aille mieux, le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites