SnowBall02 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pour ceux qui ont vue mon ancien projet photo tel maître tel chien eh bien j'ai abandonnée le projet ... Ma deuxième idée était de prendre un chien dans son élément mais comme la chasse et le herding sont terminé eh bien j'ai abandonnée cette idée aussi ... Donc, J'ai changé mon projet de photo pour '' Un chien , son pays '' . Le pays sera illustré par des éléments dans la photo . Je suis donc a la recherche de chien de race qui pourrait représenté leur pays '' d'origine '' .Il y en a beaucoup sur le forum et donc si vous êtes intéressé et pouvez vous déplacé à Québec pour faire les photos , écrivez moi ici svp avec le nom du pays de votre chien !Merci beaucoup , c'Est pour un travail d'école ! ps ; mon projet n'est pas commencé .. donc si vous avez des idées de projet de photo en lien avec des chiens que je pourrais faire ne vous gêner pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oh ca aurait cool ca! Dommage que tu sois si loin :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ta deuxième idée de chien dans son élément... Tu pourrai peut-être la garder et prendre un chien nordique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Le Berger Australien provient des États-Unis. Assez facile à faire.. Par contre, avec l'hiver mon auto reste sous le tempo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Tinytot a écrit:Ta deuxième idée de chien dans son élément... Tu pourrai peut-être la garder et prendre un chien nordique?Je dois faire plusieurs photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Le pinscher provient de l'Allemagne... aucune idée comment on pourrait représenter ça... Hum... j'aurais peut-être pu me déplacer à Québec avec un des pinschers. Ou les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 4 bull terriers qui traversent une rue avec une traverse piétonnière... Ou une bull dans son trône, avec une couronne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Si tu veux des danois, fais-moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Comment ça tu as laissé tomber le premier ? J'ai un chien irlandais, un chien d'Australie, et un chien de Belgique. Mais y'a clairement trop de neige ici l'hiver pour que l'Australie soit une option LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mes Border sont la pour toi si tu veux! Ils sont de très bons models je trouve La race viens des frontières entre l'Angleterre et l'Écosse! Théo en jupe serait pas mal hot je trouve Pauvre choux. J'aime tellement l'habiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Viva, Espagne. Easy. On tue un lapin et la photo est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cybermyriam a écrit:Viva, Espagne. Easy. On tue un lapin et la photo est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Syrianne a écrit:Cybermyriam a écrit:Viva, Espagne. Easy. On tue un lapin et la photo est faite. Je vois déjà le sang qui représente le rouge du drapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cybermyriam a écrit:Syrianne a écrit:Cybermyriam a écrit:Viva, Espagne. Easy. On tue un lapin et la photo est faite. Je vois déjà le sang qui représente le rouge du drapeau. Pis le jaune tu vas le faire avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Syrianne a écrit:Cybermyriam a écrit:Syrianne a écrit:Cybermyriam a écrit:Viva, Espagne. Easy. On tue un lapin et la photo est faite. Je vois déjà le sang qui représente le rouge du drapeau. Pis le jaune tu vas le faire avec quoi??? Moutarde. (n'importe quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cybermyriam a écrit:Syrianne a écrit:Cybermyriam a écrit:Syrianne a écrit:Cybermyriam a écrit:Viva, Espagne. Easy. On tue un lapin et la photo est faite. Je vois déjà le sang qui représente le rouge du drapeau. Pis le jaune tu vas le faire avec quoi??? Moutarde. (n'importe quoi) Choix très logique! Pourquoi aie-je même posé la question? (serait-on en train de polluer un poste nous autre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Amé va me pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cybermyriam a écrit:Amé va me pardonner. C sur qu'elle va te pardonner, tu lui offre quand même un Ibizan + lapin mort + plein de sang + moutarde. Pi Amé moi pi mon pom on est trop loin (à moins que tu veuille descendre au lac-st-jean pour une photo ) dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cybermyriam a écrit:Amé va me pardonner. En échange d'un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Une choucroute peut accompagner le pinscher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Louka c'est peut-être trop un mutt... Combien de photos as-tu besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ahh dommage que je sois si loin, une de mes Berger Australien vien directement de son pays d'origine... ( oui oui, comme si ça fessais une différance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 jaimeleschiens a écrit:Une choucroute peut accompagner le pinscher !Pas sûre que Stella ou Komet vont réussir à être beaux sur un reste devant la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Il y a plein de stéréotypes et clichés allemands. Si vous voulez aller dans le culinaire, il y a la bière, la choucroute, la saucisse. Dans la manière d'être, les Allemands sont réputés "froids", très ponctuels et excessivement travaillant. Ou bien dans le vestimentaire... Lederhose und Dirndl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je te dirais un braque allemand à l'arrêt dans un champs de foin l'été et le maitre habillé style octoberfest. Si je pouvais trouver des petites shorts allemande (genre avec des bretelles comme on voie sur les pubs d'octoberfest et un chapeau avec une plumes de faisan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai une meute de chihuahuas, chiens d'origine du mexique, fais moi signe si tu penses en avoir de besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mika a écrit:jaimeleschiens a écrit:Une choucroute peut accompagner le pinscher !Pas sûre que Stella ou Komet vont réussir à être beaux sur un reste devant la nourriture. Assis à côté d'un gros buck de bière avec plein de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ijump a écrit:Mika a écrit:jaimeleschiens a écrit:Une choucroute peut accompagner le pinscher !Pas sûre que Stella ou Komet vont réussir à être beaux sur un reste devant la nourriture. Assis à côté d'un gros buck de bière avec plein de mousseC'est à ça que j'ai pensé au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mika a écrit:ijump a écrit:Mika a écrit:jaimeleschiens a écrit:Une choucroute peut accompagner le pinscher !Pas sûre que Stella ou Komet vont réussir à être beaux sur un reste devant la nourriture. Assis à côté d'un gros buck de bière avec plein de mousseC'est à ça que j'ai pensé au début ! Et Komet avec un beau col blanc et noeuds papillon noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 SnowBall a écrit:Cybermyriam a écrit:Amé va me pardonner. En échange d'un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mel&crunchy a écrit:J'ai une meute de chihuahuas, chiens d'origine du mexique, fais moi signe si tu penses en avoir de besoins.Tu viens tellement de me donner une meilleure idée qui serait tellement moins compliqué Je vais plutôt prendre en photo des meutes mais les prendre en photo comme les stéréotype les décrive .. hmmm ouin , je ne sais pas si je le dis bien .. Exemple ; je prendrais une meute de chihuahua dans un décor de château , ils auront des petites couronnes pour montrer que ses chiens là c'Est toute des bébé gâtés Meutes de chihuahua , meute de lévrier ( Myriam je ne te vise surtout pas ) , meute de husky , etc !! Mon idée est bonne ? Ou vraiment pourrite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ijump a écrit:Mika a écrit:ijump a écrit:Mika a écrit:jaimeleschiens a écrit:Une choucroute peut accompagner le pinscher !Pas sûre que Stella ou Komet vont réussir à être beaux sur un reste devant la nourriture. Assis à côté d'un gros buck de bière avec plein de mousseC'est à ça que j'ai pensé au début ! Et Komet avec un beau col blanc et noeuds papillon noir.Oui ! Il faut vraiment que je lui en achète un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pi mon idée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Genre une vision hyper caricaturale de la race en photo? Ahahah! Ouuii!Des Border nerds avec des lunettes épaisses et des chemises de labo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Syrianne a écrit:Genre une vision hyper caricaturale de la race en photo? Ahahah! Ouuii!Des Border nerds avec des lunettes épaisses et des chemises de labo XDExactement ahah - pi ton idée est vraiment HOT!!!! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 C'Est une très bonne idée ! J'espère que tu réussiras à rassembler assez de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 SnowBall a écrit:Syrianne a écrit:Genre une vision hyper caricaturale de la race en photo? Ahahah! Ouuii!Des Border nerds avec des lunettes épaisses et des chemises de labo XDExactement ahah - pi ton idée est vraiment HOT!!!! -On pourrait faire un 2 en un! Moi qui voulait encore des photos professionelles des cabots, je pourrais te payer pour des photos maison puis on check pour que tu aies l'équipement pour déguiser les chiens pour ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai 3 schnauzer nain, Ont dis toujours qu'ils semblent sévère et ressemble a des colonels. faudrait leur trouver un costume pis tes en affaires ahaha. je peux même en emprunté a mon éleveur pour tes photos si tu veux une "meute" plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Des colonels , COOL!!!Donc a date j'aurais ; des chihuahua , border collie , shnauzer , les lévrier a Myriam si elle veut , j'aimerais bien une meute de husky et une de rottweiler ou pitbull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 SnowBall a écrit:Des colonels , COOL!!!Donc a date j'aurais ; des chihuahua , border collie , shnauzer , les lévrier a Myriam si elle veut , j'aimerais bien une meute de husky et une de rottweiler ou pitbull! Rott: Coat de cuir et lunettes de moto! Je trouve que ça leur irait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Syrianne a écrit:SnowBall a écrit:Des colonels , COOL!!!Donc a date j'aurais ; des chihuahua , border collie , shnauzer , les lévrier a Myriam si elle veut , j'aimerais bien une meute de husky et une de rottweiler ou pitbull! Rott: Coat de cuir et lunettes de moto! Je trouve que ça leur irait bien! C'est ce que je voulais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 SnowBall a écrit:Syrianne a écrit:SnowBall a écrit:Des colonels , COOL!!!Donc a date j'aurais ; des chihuahua , border collie , shnauzer , les lévrier a Myriam si elle veut , j'aimerais bien une meute de husky et une de rottweiler ou pitbull! Rott: Coat de cuir et lunettes de moto! Je trouve que ça leur irait bien! C'est ce que je voulais faire Hell yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Si t'as besoin d'un border de plus dans photo tu peux me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Si tu veux une meute de huskies, parle a Desloupiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites