loolee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai la petite Genna du repaire en famille d'accueil chez moi. C'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'espère que vous voyez les photos parce que moi j'ai ben de la misere, il me montre pas les photos du forum sa fait sa seulement sur LPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 La belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui, on les voit. Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 good elle est telleemnt adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Et une lutine de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elle est super belle.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elle est chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 couchée en garnouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Elles sont mignonnes !Emma n'arrive pas à dire Poméranien , elle dit : Paumé à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui elle se couche en grenouille c'est trop chou le feu : elle est tellement fine, elle aime tout le monde, elle est propre dehors et sur pee pad. Elle a aucune malisse c'est une machine a bisouxx elle veut juste être coller sur nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elle est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Oohhhh !! Cute , cute, cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Awww, le belle puce! et côté vocal ça dit quoi, fait-elle honneur à sa race? God, j'lai prendrais tout les Pompom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Trop cute !! J'adore les poms. le feu aux souliers a écrit:Elles sont mignonnes !Emma n'arrive pas à dire Poméranien , elle dit : Paumé à rien Et puis pour le nom de la race j'pense qu'elle le défigure moins que bien des adultes. J'en entend de toute sorte(Proménarien, poménarien, porénamien etc ), donc ta fille le prononce mieux que ben des adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Une zolie lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 LittleCaro a écrit:Awww, le belle puce! et côté vocal ça dit quoi, fait-elle honneur à sa race? God, j'lai prendrais tout les Pompom! non rien de dérangeant. je dirais comme un chien normal. woof quand sa sonne, quand quelqu'un arrive. Sinon elle ne jappe pas, elle chigne un peu quand je la met dans le bureau avant le dodo ou quand on se prépare a partir, mais sinon elle n'est pas mongole. J'ai remarquer que si un chien jappe elle va japper avec pour lui dire hey ferme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Des nouvelles de la belle Genna , toujours aussi adorable Elle est propre, a date aucun besoin ou il ne faut pas. elle est toujours dans mes jambes ou sur mes cuisses Grosse loulou poilu d'amour Désoler pour la qualité j'ai pris les photos c'est prit avec mon cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle est trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 La petite princesse prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle est tout simplement croquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Super progrès pour la belle Genna elle connait les commandements : viens, assit, las-bas, coussins, dodo, mangé Elle apprend super bien et vite, ellle est hyyper gourmande en plus elle copie Maya, c'est trop mignon. Je dit assit a Maya, ensuite je lui donne un biscuit, la je dit assit a Genna et elle regarde maya, puis le biscuit, puis maya et le biscuit.....lolll et elle s'assit elle est vraiment drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 la belle genna a trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour être belle elle l'est bien chanceuse la famille qui a adoptée Genna. Sois heureuse belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites