Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Je ne suis plus seule comme famille d'accueil à Grand-Mère Je suis contente pour les chiens et aussi pour moi . Nous sommes maintenant 4 fa et bientôt 5 , ainsi quand un de nous doit s'absenter, un autre peut prendre le relais !C'est ce qui arrive avec moi aujourd'hui, j'ai hérité pour quelques jours de Nikki .Les petits chiens c'est pas trop mon truc , mais elle est ADORABLE !Tout une petite machine !Il y a aussi Urielle, vous la reconnaissez? Elle est allée chez le coiffeur!Sans oublier le beau Feathers , un autre super chien qui va faire un beau cadeau à quelqu'un qui le mérite! Doux comme de la soie, un peu timide, de grands yeux qui en disent long sur son sa gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est drôle avec ta fille . Urielle a beaucoup changé d'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Quelques heures suffisent à Nikki pour se sentir à l'aise:Elle a aussi bien compris un premier règlement de base chez Isablle : On ne rentre pas dans la cuisine !Ok ok , on s"écrase ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Belle gang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 wow! belle brochette de sachiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ouf Urielle es tellement à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh les beaux toutous! Mais my god, Feathers est vraiment vraiment superbe! Si seulement j'avais de la place pour un 2e chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Cyriane a écrit:Oh les beaux toutous! Mais my god, Feathers est vraiment vraiment superbe! Si seulement j'avais de la place pour un 2e chien! oui c'est un très beau et gentil chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Aaaah c'est de la torture! ;)Est-ce un épagneul français?edit: Ah non, un setter anglais, je viens d'aller voir sur le site du repaire... aaah qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Cyriane a écrit: Aaaah c'est de la torture! ;)Est-ce un épagneul français?edit: Ah non, un setter anglais, je viens d'aller voir sur le site du repaire... aaah qu'il est beau! Croisé border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ça fait un fichu beau mélange en tout cas! Il doit avoir beaucoup d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Cyriane a écrit:Ça fait un fichu beau mélange en tout cas! Il doit avoir beaucoup d'énergie!C'est même pas si pire en fait il est timide mais une fois dehors il se donne à fond et dedans il est très calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Petite Nikki apprend la vraie vie de famille.Se faire des nids dans le lit des enfants Regarder les émissions avec les enfants sur le canapé.Jouer dehors avec mes amies chiennes, se demander pourquoi elles courent après des batons Prendre la collation J'aime le yogurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites