Saint mom 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'avais un sourire tout le long. C'était tellement beau, gracieux, l'élégance et la force rassemblées. En tout cas elle n'a pas de maux de dos, ou du moins ca ne parait pas. Wow!!! https://www.youtube.com/watch_popup?v=cWIhXzZT8dE&vq=largeS Dansé sous une chanson de Ginette Reno. J'ai été accrochée du début à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je les avais vu dans un autre numéro. Ils sont sensuels et les mouvements ont un quotient de difficulté très élevé.Superbe.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ayoye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Un réel plaisir pour l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Des mois et des mois d'entraînement WOW MAGNIFICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 wow, jamais vu quelque chose d'aussi beau et bon! Elle a tellement l'air légère! merci pour le partage, je vais partager à mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ils sont très beau à regarder... mais je trouve qu'il a souvent sa tête entre ses jambes... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites