Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Stuart cherche sa famille

Messages recommandés

Il fallait que je partage Ange

Stuart est le seul qui n'a pas été encore adopté, il est TELLEMENT CUUTEEEE. j'ai envie de sacrer mes projets là et d'aller me chercher un autre mâle SiffleCrampé

Alors je partage sa recherche de famille, qui sait mdr Il est aux États-Unis.











Lorsqu'il avait 8 semaines


Comment ne pas fondre devant cette boule d'amour ? amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Il fallait que je partage Ange

j'ai envie de sacrer mes projets là et d'aller me chercher un autre mâle SiffleCrampé



Ben là...go. Siffleamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait de la follie mdr

De toute façon je 'ai montré à mon chum et il a dit : Ark, yé ben laitte, y'a ben trop de tache dans la face SnifSnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont à cause de ces tâches dans la face qu'il est aussi CUTE amour
Gen tu me donne tellement envie d'un dalmatien toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
Mais ce sont à cause de ces tâches dans la face qu'il est aussi CUTE amour
Gen tu me donne tellement envie d'un dalmatien toi :)



Il n'attend que toi Siffle Il a un caractère docile et calme, petit côté enjoué à ses heures mais très très calin, que demandez de plus :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Capricorne a écrit:
Mais ce sont à cause de ces tâches dans la face qu'il est aussi CUTE amour
Gen tu me donne tellement envie d'un dalmatien toi :)



Il n'attend que toi Siffle Il a un caractère docile et calme, petit côté enjoué à ses heures mais très très calin, que demandez de plus :985:


Ah non, pas pour le moment, plus dans quelques années.. Mais la personne qui l'adopteras ne regretteras pas son choix amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chum a pas de goût, moi j'aime ses trop de tâches sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Snif J'ai parlé avec l'éleveur hier et il ne fitterait pas avec ma famille finalement, une chance, car j'allais presque l'adopté Siffle

Mon chum dit que c'est pas le fait qu'il ait beaucoup de tache, c'est le fait d'en avoir beaucoup dans le visage qu'il n'aime pas, pff ! Moi j'adore ça ! Mais le/la prochaine en aura touuutt pleins, je n'aime pas les dalmatiens à faible pigmentation..ça prend du piquant Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau et j'adore les dalmatiens avec des taches brunes plutôt que noires, c'est plus rare il me semble ?
D'un autre côté, plusieurs chiens = beaucoup beaucoup de temps et de $$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Il est encore dispo Siffle


C'est quoi comme tempérament cette bibitte la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La description de l'éleveur quand je lui avais parlé :
C'est un petit chiot très colleux, il préfère être coucher collé plutôt que d'aller jouer. Alors c'est un chien assez calme et posé, mais quand on veut jouer avec lui, il va se réveiller et se bouger Content
Il s'entend super bien avec tous les chiens qu'il rencontre, et aussi les gens. Elle dit aussi qu'il a un grand respect envers les adultes ( chiens )
Il est propre dans sa cage, encore un petit peu anxieux quand on le laisse seul. Il adore voyager en voiture, il ne dit pas un mot, pas un pipi ! Il est très intelligent et apprend rapidement, il connait déjà le assis

Si tu veux, je peux te mettre en contact avec l'éleveur, elle est très gentille Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
La description de l'éleveur quand je lui avais parlé :
C'est un petit chiot très colleux, il préfère être coucher collé plutôt que d'aller jouer. Alors c'est un chien assez calme et posé, mais quand on veut jouer avec lui, il va se réveiller et se bouger Content
Il s'entend super bien avec tous les chiens qu'il rencontre, et aussi les gens. Elle dit aussi qu'il a un grand respect envers les adultes ( chiens )
Il est propre dans sa cage, encore un petit peu anxieux quand on le laisse seul. Il adore voyager en voiture, il ne dit pas un mot, pas un pipi ! Il est très intelligent et apprend rapidement, il connait déjà le assis

Si tu veux, je peux te mettre en contact avec l'éleveur, elle est très gentille Content


Merci !! Je me dit que ca n'a pas de bon sens,,, je vais y réfléchir au camp de chasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est don bien cute ce petit boy là. arrrg

Il fitterait tellement avec mon mode de vie, j'espère qu'il trouverai un bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a finalement été adopté aujourd'hui ! :) Maintenant il reste un mâle foie de la portée de l'amie de mon éleveur à placer

Tiger, je ne pourrais pas te dire pourquoi. J'en parlais justement avec mon éleveur tout à l'heure et elle me disait que dans la majorité des cas, les noirs et blancs partent en premier, par la suite les foie. Évidamment, les femelles partent avant les mâles. Alors quand il reste 1 chiot, c'est presque toujours un petit mâle foie...et pourtant sont tellement cute amour

Comme elle disait pour Stuart..Je ne sais pas, un mauvais timming ! Il a finalement trouvé une famille, avec un autre dalmatien un petit peu plus vieux où il pourra s'amuser comme un fou ! Il prend l'avion dans quelques jours :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...