Niki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Faut pas avoir grand chose a faire pour faire un clip de même, pis pas plus pour le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ç'est "cute" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Niki a écrit:Faut pas avoir grand chose a faire pour faire un clip de même, pis pas plus pour le regarder en effect mais avoue que tu es pas capable de ne pas l'écouter jusqu'au bout en-t-k moi sa ma fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai trouver ça hyper cute moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'adorrrrre !!Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'adore avoir du temps a perde pour des choses simple et cute de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 loolee a écrit:Niki a écrit:Faut pas avoir grand chose a faire pour faire un clip de même, pis pas plus pour le regarder en effect mais avoue que tu es pas capable de ne pas l'écouter jusqu'au bout en-t-k moi sa ma fait rire Ce que je voulais dire c'est que c'est con et que je suis assez conne pour le regarder et l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai adoré, en plus, il y a toutes sortes d'animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites