Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Poêle a bois

Messages recommandés

Mes chiens adorent se coucher devant le poêle a bois même quand il est très très chaud. Zak n'y reste pas trop longtemps mais Kali reste la et devient assez chaude qu'on a peur qu'elle se brule. Le fait qu'elle a 2 couches de poils l'isole bien mais ca me fait toujours un peu peur de la voir si près.
Et puis, est-ce qu'elle peut avoir un "coup de poêle" sur sa bedaine sans poils? Siffle



....




.....




....



.....



....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pensé à ça... hein Stella reste couchée longtemps devant le poêle parfois... Komet non, il reste debout devant et remonte se coucher sur son coussin en haut au bout de 10-15 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recon fait pareil. Poêle ou foyer êlle se colle trop à mon gout. Même si je met son coussin par terre un peut plus loin, elle fini par se rapprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ne sont pas stupide, si ça chauffe trop et que ça fait mal ils vont se tasser lol. Je suis constament collé sur le foyer moi-même et ça brûle pas pentoute haha,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les chiens ne sont pas stupide, si ça chauffe trop et que ça fait mal ils vont se tasser lol. Je suis constament collé sur le foyer moi-même et ça brûle pas pentoute haha,


Bah ca dépend Siffle J'ai grandis avec une golden et elle se collait tellement sur les calorifères que ca sentait le cochon brulé partout dans la maison...et elle avait des marque de brulures de calo dans le poil Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy89 a écrit:
Citation :
Les chiens ne sont pas stupide, si ça chauffe trop et que ça fait mal ils vont se tasser lol. Je suis constament collé sur le foyer moi-même et ça brûle pas pentoute haha,


Bah ca dépend Siffle J'ai grandis avec une golden et elle se collait tellement sur les calorifères que ca sentait le cochon brulé partout dans la maison...et elle avait des marque de brulures de calo dans le poil Crampé


J'en ai 2 qui se sont fait une longue marque de poils brulés l'an dernier en se collant sur le calorifère, alors que crois que oui, des fois peuvent être ben nono Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy89 a écrit:
Citation :
Les chiens ne sont pas stupide, si ça chauffe trop et que ça fait mal ils vont se tasser lol. Je suis constament collé sur le foyer moi-même et ça brûle pas pentoute haha,


Bah ca dépend Siffle J'ai grandis avec une golden et elle se collait tellement sur les calorifères que ca sentait le cochon brulé partout dans la maison...et elle avait des marque de brulures de calo dans le poil Crampé



surpris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux chiens ici se font mettre de le crème solaire au début de l'été car sinon il pogne des gros coups de soleil où ils sont pâle. Alors non ils n'ont pas toujours le réflexe de se pousser plus loin quand ça devient trop chaud...

Pepper est le genre de chien qu'on doit penser à rafraîchir l'été, car lui ne le fera pas, il n'ira pas nécessairement à l'ombre de lui même, il va haleté en malade et rester au gros soleil quand même! Ils ne sont pas toujours si intelligent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...