Good 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Allo J'ai besoin de votre aide. Notre teckel actuellement marche comme s'il était ivre.. , ses yeux sautillent et il semble avoir de la difficulté a garder l'équilibre. Il a été vu la semaine derniere par le veto.. rien. Il avait fait la meme chose un matin en se levant .. il ne tenait plus sur ses pieds.Une fois au véto.. plus rien. Examen complet.. rien. Est ce que vous avez idée se que je peux faire. Il a été opéré pour le dos il y a 6 ans. Le veto semble dire que cela ne provient pas de la... La tete lui semble un peu croche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Possibilité Intox ? Consultation en neuro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Nous avons appelé au centre vétérinaire laval pas de neuro la nuit. C'est bien sure. Il est suivi par Dr Parent à St Hyacinthe depuis son opération au dos. Cependant elle est pas là.NOus avons zyeuté sur le web .. ce pourrait il que ce soit symdrome vestibulaire.. ou un toxoplasmose.. il arrete pas de bouffer la merde de notre chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il a une neuro au DMV à Lachine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Épilepsie? Notre lab était comme ça en sortant d'une crise grand mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Epylepsie c'est ce que le vet à penser la semaine derniere. Nous retournons pour le 14hres chez le veto. On croit vraiment peut etre syndrome vestibulaire et ou toxoplasmose. Il a commencer a bouffer la merde du chat.. il y a qq semaines. Malgré nos modifications.. le chat a fait sa litiere au pied de l'arbre de noel.. il y a 2 jours et le beau deutch a repérer rapidement son p'tit lunch. Il parait que cela peut leur créer une toxoplasmose...et alimenter un sydrome vestibulaire. Je vous tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Syndrome vestibulaire il reste comme ça la tête pencher sur le côté sans pouvoir ce lever et il a mal au coeur a cause que sa tourne dans sa tête non ? Donc, si il redevient normal entre ses épisodes il pense quand même au syndrome vestibulaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Effectivment Deutch fait un syndrome vestibulaire. Confirmer par 2 veto. C'est franchement pas jojo. Non sa tête ne revient pas normal entre les épisodes. L'épisode dure depuis jeudi. Il n'a plus d'équilibre. On a du la placer en cage et on doit le transporter pour ses besoins. Il a reellement l'air d'être completement ivre.. il tourne en rond .. et puis s'il essaie de marcher ... ses pattes du cotés gauches ne le soutiennent pas assez.. alors il roule sur lui meme. Sa tete est incliné sur la gauche.. et ses paupieres oscillents comme des essuies glace. Est ce que qq a connu du pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ceux que je vois en clinique. On utilise une sangle pour les besoins et ils sont dans une cage avec la tête de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Fanny a eu une attaque il y a 8-10 semaines et j'ai été chanceuse. Malgré l'intensité, elle était debout deux heures plus tard. Je l'ai traitée aux p'tits oignons un bon deux semaines pour être certaine qu'elle ne tombe pas surtout et qu'elle reprenne confiance en elle. Ma vet m'a dit que l'animal ne fait ça qu'une fois dans sa vie. Comme ça arrive surtout chez les chiens âgés, il y a peu de recherches sur ce syndrome.http://www.centredmv.com/adminstation/FichiersMedia/517CMTU_ListeItemMedia114.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites