Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

L'hiver

Messages recommandés

Avec toute la neige tombée, les sentiers sont difficiles mais les paysages valent la peine qu'on aille s'y promener...



[img][/img]

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse! Ici on en a eux juste une petite vague et ça tourné en pluie/ verglas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, superbe! amour

Chanceuse!

Ici, il pleut en maudit là, toute ma neige fond :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes chiens adorent la neige, mais comme il y en a pas mal en ce moment mes chiens se retrouvent remplis de motton de neige et ils trippent un peu moins .


Le décor est tellement féerique! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de neige en Maurice.....je déneige l'entrée moi-même, à la pelle......mais là, je veux bien un break...mon dos souffre...

Par contre, dans le bois, c'est tellement beau mais vraiment difficile en raquettes... encore plus, si un ski-doo n'a pas passé, c'est vraiment très cardio...

Le soir, j'ai l'impression d'avoir des jambes de bois, tellement elles sont lourdes....mais quelle belle fatigue, que la fatigue physique.....et Tozeur lui est bien content de profiter du bois, en plus, il ne fait pas froid du tout.....

Vive l'hiver... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les laurentides aussi on s'est fait poivré.. je sais deja plus quoi faire avec la neige sur mes tempos.. on est juste en decembre .. grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah c'est bien québécois ça!

Ceux qui ont plein de neige se plaignent et ceux qui n'en ont pas aussi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Ah ah ah c'est bien québécois ça!

Ceux qui ont plein de neige se plaignent et ceux qui n'en ont pas aussi Crampé


pas ma faute, j'aime pas l'hiver CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse! Malgré qu'il neige ici depuis ce matin, c'est rien. Même pas de quoi s'énerver le poil des jambes. Même pas de quoi à pelleter. En plus le vent pousse vers les champs en avant. On a joué pas mal dehors ce matin/tôt après-midi mais là les vents sont quand mal assez glacials dans ma cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
Lyse a écrit:
Ah ah ah c'est bien québécois ça!

Ceux qui ont plein de neige se plaignent et ceux qui n'en ont pas aussi Crampé


pas ma faute, j'aime pas l'hiver CrampéCrampé


T'es certaine que tu n'aimes pas l'hiver??? Content

Bien habillé, marcher dans le bois avec ton chien libre, qui courre à sa guise, l'air qu'on respire...pas de moustiques, de coup de chaleur ou de coup de soleil......

Penses-y..tu aimes surement l'hiver..un peu , du moins.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
m@rie a écrit:
Lyse a écrit:
Ah ah ah c'est bien québécois ça!

Ceux qui ont plein de neige se plaignent et ceux qui n'en ont pas aussi Crampé


pas ma faute, j'aime pas l'hiver CrampéCrampé


T'es certaine que tu n'aimes pas l'hiver??? Content

Bien habillé, marcher dans le bois avec ton chien libre, qui courre à sa guise, l'air qu'on respire...pas de moustiques, de coup de chaleur ou de coup de soleil......

Penses-y..tu aimes surement l'hiver..un peu , du moins.... Yes


Toi tu l'as l'affaire. Bien habillés, l'hiver est tellement agréable. Je trouve à l'hiver beaucoup plus de + que de - . Sauf à l'heure de pointe sur le pont Champlain en pleine tempête. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que habiter dans une grande ville o.u la neige est ramassée et que les rues deviennent sales rapidement, je crois que je n'aimerais pas trop l'hiver....parce que moi aussi quand j'embarque dans l'auto , je gèle...mais marcher dehors l'hiver d'un bon pas...5 minutes et je suis réchauffée...

Et trouver des stationnements lors de tempête , ce n'est pas évident....alors, si je devais faire cela à chaque jour, peut-être que j'aimerais un peu moins l'hiver....

Ma réalité... je m'habille chaudement , sors dehors, marche 100 pi et je suis dans le bois alors, c'est le paradis ....je ne peux qu'aimer, même adorer l'hiver... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...