Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Recommandations de shampooings?

Messages recommandés

Bonjour,
je suis dûe pour acheter du shampooing.
J'ai essayé plusieurs marques et, je ne me branche pas sur quoi commander.
J'aime beaucoup le Furminator de-shedding patente-à-truc; par contre, c'est 60+$ le gallon. Donc: hors de question!
J'aime les shampooings qui moussent et sont faciles à rincer. Mes chiens n'ont pas d'exigences particulières côté peau ou pelage MAIS, j'aime bien les shampooings que je peux utiliser sur leurs visages aussi.
Je lave ma gang (5-6-7 chiens dépendant des jours) environ 1 fois par mois.
ET, je suis une olfactive, j'aime que ça sentes bon!
Des recommandations de shampooings que je peux acheter au gallon et, qui ne m'obligeront pas à vendre ma voiture?
Merci,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui a sa savonnerie : http://www.lescosmetiquebeautedanslame.com/soinspouranimaux/index.html

elle fourni les salons de toilettage de ses amis + le sien, tous semblent apprécier ses produits.
je ne peux confirmer car j'attend mon shampoo à chats.. ehehe

elle a une liste interminable de parfums tous alléchants..
elle a une page fb où sont affichées ses fragances pas encore à jour sur son site.. : Les cosmétiques beauté dans l'âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des gens qui lave avec le pois de senteur pour bébé de Dans un Jardin

Et a la vente entrepôt ça revient a 10$ le litre environ

C'est une mousse gel corps-cheveux sans larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vendue au Bio-groom que j'achète en show ( 41$ )

Il sent bon, je n'en met presque pas, j'ai celui ultra-white et il donne un bel éclat ! En plus le chien sent bon pour au moins une semaine après ça ! Surtout en ce moment avec la neige, dès qu'ils se re-mouillent, l'odeur revient :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, on lave nos chiennes avec la marque Sabine et gaspard, c'est une toiletteuse qui me l'a fait connaître; délicieuse odeur et excellente qualité. Il y en a chez Létourneau. C'est pas donné mais il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ça mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé des produits vendu dans les hotel Fairmont, c'est une toiletteuse qui a partie sa propre marque de shampoo. J'en ai en echantillons Annie, je pourrais t'en apporter le 30 lors de notre souper. Le poils est vraiment doux. Ils seront aussi en vente chez Jean Coutu dès 2013.


C'est Doux kalin. http://www.douxkalin.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine et gaspard, il est assez concentré donc on en met pas beaucoup. Depuis que je prend ça le poil de Fiona est écoeurrant, full luisant et elle n'a plus de pellicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bio-groom que ma toiletteuse utilise.

SPA de Tropiclean

Le Bio-Groom est moins cher au gallon si je ne me trompe pas. Je pense passé au Bio-Groom pour la prochaine saison de show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...