Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Enfin de la neige! Y'était temps!

Messages recommandés

Depuis le temps qu'on nous envoies des messages en rouge de tempêtes hivernales, pis ca arrive jamais. Ce matin au moins on a un p'tit pouce de neige. Yes

Donc dehors nous sommes tous allés.

Faut faire le tour du terrain avant tout!

Une roulade

Et que la bataille commence!

ahhhh un p'tit assis avec notre ami Shadow le chat

Évidemment Shadow est pas aussi "hot" en obéissance. C'est le déliquant de la maisonnée.

Voilà pour nous. Nous sommes maintenant au repos pendant que nos parents sont partis déjeuner. Ensuite on retourne dehors.

Nuuk et Katia

Takoda, vraiment mort de fatigue. hihi

Et moi! Bien je suis en alerte à regrader les autos passer et regarder la neige qui tombe

C'est fou comme d'une région à l'autre, il peut y avoir un si grande différence d'accumulation de neige....On est quand même juste à 2h de Montréal et regarde tout ce qui est tombé cette semaine.

[img][/img]

J'aime beaucoup l'hiver alors de la neige, il peut y en avoir....au moins , tu as un petit fond pour t'amuser avec tes chiens... Content

Cannell_e a écrit:
Jejasapa: vous avez plus de neige qu'au lac st jean en tk surpris

oui , je sais ...il me semble qu'il ne neige plus comme avant au Lac-St-Jean.....on y va dans quelques jours et mon frère me dit que les champs sont très peu enneigés....c'est certain, qu'avec les vents, c'est plus difficile d'avoir des accumulations de neige dans les champs.

Effectivement c'est fou selon les régions comment on a une différence dans la neige. Ca semble avoir déjà cessé ici mais il vente fort. C'pas si agréable jouer dehors quand le vent te fouette en pleine face. Faut être bien habillés en tout cas. Les chiens ont joué pas mal dehors et ce fut tranquille dans le shack. Là ca vient de finir de souper. On va les laisser digérer un peu et hop on retourne dehors un peu avant de rester devant le feu de foyer du salon. La vie sale en vacances. hihi

Sur la 5e photo, je ne sais pas c'est lequel des chiens qui est debout...mais il me fait penser à une marmotte.... Content

C'est Takoda. Pour moi en s'étirant de même il voulait checker combien de temps avant l'arrivée du printemps. Crampé

Comment un p'tit 12h de neige peut tout changer une cour.

(Takoda) Pauvre lui. Il s'essayait tant bien que mal de marcher dans la neige. Nous avions fait un sentier avec la souffleuse mais le reste en raquettes. J'avais commencer celle-ci et j'étais retourné sur mes pas pour mieux "taper" et il était pris là. hihi

Des sentiers bien dégagés c'est pas mal plus agréables pour se chamailler.

Évidemment Nuuk ne peut sentir 2 chiens jouer donc elle fonce dans le tas pour les séparer!

Shadow toujours présent

Et encore Kooza qui capote dehors. Il adore l'hiver en tout cas.

Et Takoda qui semble bien relaxer après une bonne sortie.

Les chiens ont eu ben du fun mais les humains sont ben "wreckés". On a mal un peu partout (dos, bras, etc) d'avoir autant pelleté. hihi

Superbe tes photos !, tes cocos sont tellement beau coeur

Je suis jalouse de votre neige ! Moi et mon ami ont essaie de se trouver un gars qui fait du hors piste pour nous montrer des beau spots dans le coin de Montréal hahaha

Saint mom a écrit:

Sur cette photo, celui qui est debour sur ses pattes arrière (désolée, je ne suis pas capable de les différencier) on dirait l'écureuil dans l'ère de glace hihihi.

Ils ont l'air d'avoir du fun en tout cas.

Elles sont donc hot tes photos ! Ils ont l'air d'une belle gang de gripettes Crampé .

Merci. Ils ont eu bien du fun effectivement.

Et l'écureuil...c'est Takoda. :) Il se fait touours écoeurer par le ti-cul Kooza. Kooza ne le lâche pas d'une semelle. Pauvre lui. Mais ca le tient jeune mon vieux de 10 ans. hihi

Et oui nous sommes gâtés en neige. Finalement! bravo

• Créer...