Saint mom 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Depuis le temps qu'on nous envoies des messages en rouge de tempêtes hivernales, pis ca arrive jamais. Ce matin au moins on a un p'tit pouce de neige. Donc dehors nous sommes tous allés.Faut faire le tour du terrain avant tout!Une rouladeEt que la bataille commence!ahhhh un p'tit assis avec notre ami Shadow le chatÉvidemment Shadow est pas aussi "hot" en obéissance. C'est le déliquant de la maisonnée.Voilà pour nous. Nous sommes maintenant au repos pendant que nos parents sont partis déjeuner. Ensuite on retourne dehors.Nuuk et KatiaTakoda, vraiment mort de fatigue. hihiEt moi! Bien je suis en alerte à regrader les autos passer et regarder la neige qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Belles petites boules de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est fou comme d'une région à l'autre, il peut y avoir un si grande différence d'accumulation de neige....On est quand même juste à 2h de Montréal et regarde tout ce qui est tombé cette semaine.[img][/img]J'aime beaucoup l'hiver alors de la neige, il peut y en avoir....au moins , tu as un petit fond pour t'amuser avec tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Jejasapa: vous avez plus de neige qu'au lac st jean en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Cannell_e a écrit:Jejasapa: vous avez plus de neige qu'au lac st jean en tk oui , je sais ...il me semble qu'il ne neige plus comme avant au Lac-St-Jean.....on y va dans quelques jours et mon frère me dit que les champs sont très peu enneigés....c'est certain, qu'avec les vents, c'est plus difficile d'avoir des accumulations de neige dans les champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Effectivement c'est fou selon les régions comment on a une différence dans la neige. Ca semble avoir déjà cessé ici mais il vente fort. C'pas si agréable jouer dehors quand le vent te fouette en pleine face. Faut être bien habillés en tout cas. Les chiens ont joué pas mal dehors et ce fut tranquille dans le shack. Là ca vient de finir de souper. On va les laisser digérer un peu et hop on retourne dehors un peu avant de rester devant le feu de foyer du salon. La vie sale en vacances. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Sur la 5e photo, je ne sais pas c'est lequel des chiens qui est debout...mais il me fait penser à une marmotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est Takoda. Pour moi en s'étirant de même il voulait checker combien de temps avant l'arrivée du printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Comment un p'tit 12h de neige peut tout changer une cour.(Takoda) Pauvre lui. Il s'essayait tant bien que mal de marcher dans la neige. Nous avions fait un sentier avec la souffleuse mais le reste en raquettes. J'avais commencer celle-ci et j'étais retourné sur mes pas pour mieux "taper" et il était pris là. hihiDes sentiers bien dégagés c'est pas mal plus agréables pour se chamailler.Évidemment Nuuk ne peut sentir 2 chiens jouer donc elle fonce dans le tas pour les séparer!Shadow toujours présentEt encore Kooza qui capote dehors. Il adore l'hiver en tout cas. Et Takoda qui semble bien relaxer après une bonne sortie.Les chiens ont eu ben du fun mais les humains sont ben "wreckés". On a mal un peu partout (dos, bras, etc) d'avoir autant pelleté. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'adore l'avant dernière photo, Kooza est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Superbe tes photos !, tes cocos sont tellement beau Je suis jalouse de votre neige ! Moi et mon ami ont essaie de se trouver un gars qui fait du hors piste pour nous montrer des beau spots dans le coin de Montréal hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Saint mom a écrit:Sur cette photo, celui qui est debour sur ses pattes arrière (désolée, je ne suis pas capable de les différencier) on dirait l'écureuil dans l'ère de glace hihihi.Ils ont l'air d'avoir du fun en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Elles sont donc hot tes photos ! Ils ont l'air d'une belle gang de gripettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah ce Shadow En tout cas, tu es gâtée han là saint-mom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci. Ils ont eu bien du fun effectivement.Et l'écureuil...c'est Takoda. :) Il se fait touours écoeurer par le ti-cul Kooza. Kooza ne le lâche pas d'une semelle. Pauvre lui. Mais ca le tient jeune mon vieux de 10 ans. hihiEt oui nous sommes gâtés en neige. Finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites