ijump 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Dans l'affaire Dolly accusée plus tôt cette semaine de possession d'amour et de bonheur dans le but d'en faire le trafic, l'accusée a reçu sa sentence ce matin. Trouvée coupable des faits qui lui sont reprochés, la cour a ce matin prononcé la sentence. Dolly est donc condamnée à être heureuse jusqu'à ce que mort s'en suive. La sentence prend effet immédiatement et devrait être servie à St-Félix de Kingsey où elle est déjà détenue depuis quelques jours. Dans un bref communiqué, l'honorable Ijump a déclaré qu'étant donné l'absence de remord et la grande possibilité de récidive, une peine exemplaire s'imposait. Maitre Recon De La Patte Douce, avocate représentant l'accusée, a quant à elle exprimé qu'elle n'a pas l'intention d'aller en appel du jugement. Dans une brève entrevue accordée aux médias, Poker et Vegas, voisins de l'établissement de détention, se sont dit inquiets. Ces derniers craignent en effet que Dolly jouisse de liberté conditionnelle avant longtemps. D'ailleurs selon nos sources, avant même que la sentence soit prononcée, celle-ci a été vue en promenade dans les sentiers. Une enquête plus poussée révèle par ailleurs que Dolly a entamé des procédures pour changer son nom pour Folly. Le changement ne serait pas motivé uniquement dans le but de rechercher l’anonymat mais simplement que Folly serait plus représentatif de sa personnalité. Pets.com thoughts:Folly:This name is for pets who don't take themselves to seriously! Pet name information, origin and meaning:Since Folly has just two syllables, pets will easily recognize the name making it easier to train them. A folly is a foolish act or pursuit.Performing arts / Theatre an elaborately costumed revueIn architecture a folly is a building constructed primarily for decoration, but either suggesting by its appearance some other purpose, or merely so extravagant that it transcends the normal range of garden ornaments or other class of building to which it belongs. In the original use of the word, these buildings had no other use, but from the 19th to 20th centuries the term was also applied to highly decorative buildings which had secondary practical functions such as housing, sheltering or business use.18th century English gardens and French landscape gardening often featured Roman temples, which symbolized classical virtues or ideals. Other 18th century garden follies represented Chinese temples, Egyptian pyramids, ruined abbeys, or Tatar tents, to represent different continents or historical eras. Sometimes they represented rustic villages, mills and cottages, to symbolize rural virtues. Many follies, particularly during famine, such as the Irish potato famine, were built as a form of poor releif to provide employment for peasants and unemployed artisans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Pour faire simple, on adopte Dolly et elle s'apellera maintenant Folly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Belle et longue vie à Folly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bravo Bravo Bravo Elle en a de la chance cette petite, condamné à être aimée et choyée tout le reste de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai vu sur Facebooke qu'elle avait été adopté et j'étais sure que c'était toi!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 huskette a écrit:J'ai vu sur Facebooke qu'elle avait été adopté et j'étais sure que c'était toi!!! : Moi aussi ! Je suis contente pour toi et ta conjointe, et évidemment pour Folly :) ha oui sans oublier Recon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Folly, c'est un super nom. Notre petite Folie d'amour est trop adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 huskette a écrit:J'ai vu sur Facebooke qu'elle avait été adopté et j'étais sure que c'était toi!!! : Idem! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Au Repaire, ce genre de sentences à depuis longtemps fait jurisprudence ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Félicitation... mais je crois que personne est surpris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Longue vie a Folly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tellement contente pour vous Je cour avec une Folie aussi une petite bretonne Très bon choix de nom Plein de bonheur pour vous LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oh j'oubliais de faire mention. Comme la date de fête de la petite est inconnue. Nous avons décidé de la fêter le même jour que Recon soit le 22 déc. Eh oui, Recon a 4 ans aujourd'hui. Pour leur fête les deux on eu droit à du vrai bouillon de poulet (et quelques morceaux ) dans leur bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est donc ben beau comment tu le racontes.....Elle est vraiment chanceuse la belle Folly..Quelle belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je suis contente pour vous deux ... et surtout pour elle - quelle belle vie elle aura !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je suis pas très fier de toi Ijump! T'as coulé ta famille d'accueil 101 .......mmmmmm Bravo Folly, te voilà entre bonnes mains. Et un duo d'enfer avec Recon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Génial! Elle sera choyée chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Va falloir fêter ça par une belle marche en Mauricie ! J'ai tellement hâte de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 le feu aux souliers a écrit:Va falloir fêter ça par une belle marche en Mauricie ! J'ai tellement hâte de la rencontrer Oui oui! J'ai hâte de rencontrer la belle Folly!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 le feu aux souliers a écrit:Va falloir fêter ça par une belle marche en Mauricie ! J'ai tellement hâte de la rencontrer Faudra patienté un peut. Pour l'instant la priorité demeure rétablir un poid normal et son éducation. Dès qu'elle sera prète, c'est certain qu'on sortira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Quelle beau cadeau de Noël.... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Quelle chance pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Super !!! Une super cadeau de noël pour Folly Elle ne manquera pas d'amour, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est génial. J'adore cette sentence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Folly et Recon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bravo! En voilà un autre saschien qui aura une belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle est chanceuse, cette petite chienne C'est toi qui a écrit sa petite histoire au début?C'est excellent en tout cas!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 C'était écrit dans le ciel que tu allais l'adopter . J'aime bien son nouveau nom. C'est plus joyeux comme sonorité.Pas de danger qu'elle prenne froid la cocotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 pas de possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bravo pour la belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites