Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Sentence sévère pour Dolly

Messages recommandés

Dans l'affaire Dolly accusée plus tôt cette semaine de possession d'amour et de bonheur dans le but d'en faire le trafic, l'accusée a reçu sa sentence ce matin. Trouvée coupable des faits qui lui sont reprochés, la cour a ce matin prononcé la sentence. Dolly est donc condamnée à être heureuse jusqu'à ce que mort s'en suive. La sentence prend effet immédiatement et devrait être servie à St-Félix de Kingsey où elle est déjà détenue depuis quelques jours. Dans un bref communiqué, l'honorable Ijump a déclaré qu'étant donné l'absence de remord et la grande possibilité de récidive, une peine exemplaire s'imposait. Maitre Recon De La Patte Douce, avocate représentant l'accusée, a quant à elle exprimé qu'elle n'a pas l'intention d'aller en appel du jugement. Dans une brève entrevue accordée aux médias, Poker et Vegas, voisins de l'établissement de détention, se sont dit inquiets. Ces derniers craignent en effet que Dolly jouisse de liberté conditionnelle avant longtemps. D'ailleurs selon nos sources, avant même que la sentence soit prononcée, celle-ci a été vue en promenade dans les sentiers.









Une enquête plus poussée révèle par ailleurs que Dolly a entamé des procédures pour changer son nom pour Folly. Le changement ne serait pas motivé uniquement dans le but de rechercher l’anonymat mais simplement que Folly serait plus représentatif de sa personnalité.





Pets.com thoughts:

Folly:
This name is for pets who don't take themselves to seriously!
Pet name information, origin and meaning:


Since Folly has just two syllables, pets will easily recognize the name making it easier to train them.

A folly is a foolish act or pursuit.

Performing arts / Theatre an elaborately costumed revue

In architecture a folly is a building constructed primarily for decoration, but either suggesting by its appearance some other purpose, or merely so extravagant that it transcends the normal range of garden ornaments or other class of building to which it belongs. In the original use of the word, these buildings had no other use, but from the 19th to 20th centuries the term was also applied to highly decorative buildings which had secondary practical functions such as housing, sheltering or business use.

18th century English gardens and French landscape gardening often featured Roman temples, which symbolized classical virtues or ideals. Other 18th century garden follies represented Chinese temples, Egyptian pyramids, ruined abbeys, or Tatar tents, to represent different continents or historical eras. Sometimes they represented rustic villages, mills and cottages, to symbolize rural virtues. Many follies, particularly during famine, such as the Irish potato famine, were built as a form of poor releif to provide employment for peasants and unemployed artisans.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple, on adopte Dolly et elle s'apellera maintenant Folly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo Bravo bravobravobravobravobravo

Elle en a de la chance cette petite, condamné à être aimée et choyée tout le reste de sa vie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
J'ai vu sur Facebooke qu'elle avait été adopté et j'étais sure que c'était toi!!! Yes : YesYesYesYesYesYesYes


Moi aussi ! Je suis contente pour toi et ta conjointe, et évidemment pour Folly :) ha oui sans oublier Recon ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
J'ai vu sur Facebooke qu'elle avait été adopté et j'étais sure que c'était toi!!! Yes : YesYesYesYesYesYesYes


Idem! Félicitations!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Repaire, ce genre de sentences à depuis longtemps fait jurisprudence !

Félicitations ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement contente pour vous
Je cour avec une Folie aussi une petite bretonne
Très bon choix de nom

Plein de bonheur pour vous


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'oubliais de faire mention. Comme la date de fête de la petite est inconnue. Nous avons décidé de la fêter le même jour que Recon soit le 22 déc. Eh oui, Recon a 4 ans aujourd'hui. Pour leur fête les deux on eu droit à du vrai bouillon de poulet (et quelques morceaux ) dans leur bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc ben beau comment tu le racontes.....Elle est vraiment chanceuse la belle Folly..

Quelle belle histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fier de toi Ijump! T'as coulé ta famille d'accueil 101 .......mmmmmm Bravo Folly, te voilà entre bonnes mains. Et un duo d'enfer avec Recon bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir fêter ça par une belle marche en Mauricie ! J'ai tellement hâte de la rencontrer amourbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Va falloir fêter ça par une belle marche en Mauricie ! J'ai tellement hâte de la rencontrer amourbravo



Oui oui! J'ai hâte de rencontrer la belle Folly!


Félicitations Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Va falloir fêter ça par une belle marche en Mauricie ! J'ai tellement hâte de la rencontrer


Faudra patienté un peut. Pour l'instant la priorité demeure rétablir un poid normal et son éducation. Dès qu'elle sera prète, c'est certain qu'on sortira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Yes

Une super cadeau de noël pour Folly amour

Elle ne manquera pas d'amour, félicitation coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chanceuse, cette petite chienne bravo
C'est toi qui a écrit sa petite histoire au début?
C'est excellent en tout cas!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était écrit dans le ciel que tu allais l'adopter sourire . J'aime bien son nouveau nom. C'est plus joyeux comme sonorité.

Pas de danger qu'elle prenne froid la cocotte amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...