brandy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je reve ou j'en trouve pas... des liens pour moi ? car dans le coin a 3r, personne peut m'en avoir ! merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Si t'en trouve fais moi signe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ca fait une semaine que je cherche ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 La celle de mush high tech est faite grande ! Sinon secret nordique peut t'ajouter ce que tu as besoin par leur fournisseur de ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 effectivement je viens de contacter mush high tech et elles font environ 50 pouces donc ce sont a ce jour les plus grandes que j'ai trouvé.. !! YÉÉÉ !! , me reste plus qu'a passé ma commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 AKKO les fait sur mesure au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Va faire un tour sur http://www.canadog.ca/canicross-hands-free-dog-activity-gear/ ou http://www.inovago.com/fr/canicrossMon ami et moi avons acheté le Kit canicross sur internet chez canadog.ca (alberta), la transaction c'est très bien passée.La taille est adéquate, c'est une belle confection, super solide et confortable (j'ai 2 chiens), je ne suis vraiment pas déçu ça fait 1½ an que je l'ai et j'adore ! Tu peut acheter seulement la ceinture ou le kit; ceinture, harnais, laisse extensible. Il y a des choix de laisse de 4 et 6 pieds. Pour les sentiers 6 pieds c'est bien mais pour les balades plus sur la route j'aime bien la laisse de 4 pieds.J'espère que tu trouveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai mon kit .. je confirme .. très bon service chez mush high tech !! j'ai tout mon kit ... !! C'est un départ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites