Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Comment un enfant risque de se faire mordre.

Messages recommandés

http://www.facebook.com/photo.php?v=10151229104977745


Si le chien a mal aux hanches ou ailleurs, vraiment chouette comme traitement.
Tout est en place pour qu'un chien morde.
Et bye, bye le chien.
Il y a des parents qui ne réfléchissent pas fort.
Cerveau à OFF.
Ah c'est vrai...c'est la faute du chien s'il mord.
Tolérance zéro.
Combien de signaux d'apaisement sur ce vidéo?
Ils sont bien visibles.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas non plus...
mais je sais de quelle vidéo elle parle, je l'ai vue sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
hein euh c'est tu juste moi, je ne vois pas de lien pour le vidéo

J'avais oublié le lien.
Corrigé!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On voit pas la video...
Les gens ont trop confiance en leur chien et ne supervise pas assez leur enfants en leur laissant faire ce qu'ils veulent avec pitous Shit
Je dois dire que je suis même surprise qu'il n'y a pas plus de morsures... Les chiens sont en général tresss patient... Et les gens ne reconnaissent pas non plus les signaux d'apaisement :(
Ici je brasse souvent mes chiens et je les manipulent beaucoup pour voir s'il auraient pas mal en quelque part... Je leur tire les oreilles, prend la queue par surprise, etc... Afin que ces "manipulations" soit "normal" et que si par malheur un enfant devait se pitcher sur eux sans que j'ai le temps de réagir, ben jme dis ou je souhaite que mes chiens réagissent comme si c'etait un jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien thumright

Ces parents sont vraiment épais fou Tout est là pour que le chien se fâche , se vire de bord et morde bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maumau, je brasse mes chiens dans tous les sens. Mais personne ne peut brasser mes chiens comme moi je fais. Et je ne le fais pas pour le fun parce que c'est bien évident qu'ils n'aiment pas.

Je peux prendre Heart par le cou sans problème. Mais personne d'autres que moi peut faire ça en surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis pt mal exprimé... C'est dans le même sens que toi et je suis tout a fait consciente que sa n'enlève pas les chances qu'un accident arrive... J'aime juste mieux les manipuler de tout les bord et de tout les cotes, tout en reSpectant leur limites et en jouant clin d'oeil
Il y a quand meme des limites à brasser un chien! Dans ce video... J'avais le coeur qui battait comme jamais parce que j'étais certaine que sa finirais avec une morsure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel imbécile!
Pauvre chien qui se fait sauter dessus. Un enfant ça s'éduque...et le père qui rit en voyant tout ça... bouhbouhbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment débile ce qui se passe sur ce video, comme si un chien devait servir de jeux à un enfant alors que c'est plutot l'enfant qui devrait apprendre à respecter les limites du chiens. Quels parents irrresponsables et bientôt il y aura encore un chien dangereux à abattre. Evil

On a toujours eu des chiens chez moi, ma mère aimait beaucoup les animaux et elle nous a appris à respecter le chien, ne pas le déranger lorsqu'il dort, mange, s'éloigne pour avoir la paix et surtout ne pas approcher un chien qu'on ne connait pas. Une base que tous parents devraient apprendre à ses enfants.

Remarquez que j'ai déjà vu un père vouloir mettre son enfant sur le dos de mon chien dans un salon d'éleveur, alors que je parlais avec une autre personne. Lorsque je me suis retourné il avait son enfant dans les bras prêt à le mettre sur le dos de mon chien, merde mais qu'est-ce que tu fais là! Il m'a regardé d'un air bête et a dit: ben quoi il est méchant??? fou

imbécile.. lui non mais moi oui. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur facebook!! Snif ça aurait pu mal finir en tit cette histoire là!!!

les gens croient parfois que mes chiens sont méchants parce que j'interdis ce genre de comportement!! J'interdis pas les contatcs chiens-enfants au contraire mais des affaires de même : jamais de la vie!! J'enseigne aussi à mon plus vieux de 6 ans a être à l'écoute des sigaux des chiens. Le respect, ca va dans les 2 sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issh.... j'en ai des chaleurs, j'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça me fait trop ch....i.....er grrr2

En tout cas, il va connaître ça lui le respect ti-pit avec des parents niaiseux sans génie de même, enweille on saute su'l chien pis on le domine, pis yé mieux d'écraser..... j'imagine tellement le genre fou

Belle éducation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk le chien est très bon d'avoir enduré ça sans mordre, le petit lui saute dessus assez raide merci. J'ai stressé tout le long du vidéo, en tk c'est vraiment poche d'éduquer son enfant comme ça...Son chien peut le tolérer mais il peut aussi bien agir comme ça avec un chien moins patient et c'est là que l'accident va arriver. Du monde épais il y en a partout... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant cette vidéo, j'étais persuadée que le petit allait se faire mordre.....
Et mon fils en voyant ça m'a dit "mais ils sont fous ces gens, en plus c'est sur facebook, les policiers vont les arrêter, pourquoi ils font ça au chien!!!"
Bref, la bétise des gens n'a décidément pas de limite snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
En tk le chien est très bon d'avoir enduré ça sans mordre,:

Sauf la journée où le chien n'aura plus le goût qu'on lui fasse mal .
Des situations comme ça, ça se passe très souvent avec des enfants .
Pas pour rien que le taux de morsures est si élevé chez les enfants , particulièremenr chez les garçons.
Vérifier les statistiques pour ceux qui ont des doutes.
J'ai été témoin à des trucs du genre .
Les parents trouvent ça ben drôle de voir un enfant "brasser" un chien, embarquer dessus, etc.
Quand je leur passe des remarques que ce n'est pas une façon de se conduire avec un chien , à toutes les fois, on me disait que le chien est mieux de ne pas mordre.
J'ai mes répliques pour ces gens là.
Je ne me tais jamais là-dessus.
Jamais.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Cannell_e a écrit:
En tk le chien est très bon d'avoir enduré ça sans mordre,:

Sauf la journée où le chien n'aura plus le goût qu'on lui fasse mal .
Des situations comme ça, ça se passe très souvent avec des enfants .
Pas pour rien que le taux de morsures est si élevé chez les enfants , particulièremenr chez les garçons.
Vérifier les statistiques pour ceux qui ont des doutes.
J'ai été témoin à des trucs du genre .
Les parents trouvent ça ben drôle de voir un enfant "brasser" un chien, embarquer dessus, etc.
Quand je leur passe des remarques que ce n'est pas une façon de se conduire avec un chien , à toutes les fois, on me disait que le chien est mieux de ne pas mordre.
J'ai mes répliques pour ces gens là.
Je ne me tais jamais là-dessus.
Jamais.

Clouso.


Ouin, t'as le goût de leur "fourrer" un bon coup de pied au c*l et de leur dire, t'as besoin de pas mordre ! Juste pour voir comment ils réagiraient. Maudit qu'il y a du monde épais par bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

êtes-vous au courant du nouveau règlement municipal à Mtl? Euthanasie obligatoire pour tout chien qui provoque une lésion de la peau, PEU IMPORTE LA CIRCONSTANCE. C'est assez préoccupant, merci!

A lire sur sortie de chien.com. La SPCA de Mtl est très préoccupée et il y a une pétition à signer. EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belleaki a écrit:
êtes-vous au courant du nouveau règlement municipal à Mtl? Euthanasie obligatoire pour tout chien qui provoque une lésion de la peau, PEU IMPORTE LA CIRCONSTANCE. C'est assez préoccupant, merci!

A lire sur sortie de chien.com. La SPCA de Mtl est très préoccupée et il y a une pétition à signer. EvilEvilEvil


http://www.lapattedouce.org/t44086-pour-tous-les-proprios-de-chiens-a-montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...