brandy1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je lis plein de chose.. je ne sais plus a qui me fier.. des articles ? ou votre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Canicross les chiens sont accepté a 12 mois Traineau les chiens sont accepté a 18 mois Ca c'est les règlements international Dans le fond ces d'y aller tranquillement et de ne pas abîmer la structure du chien Et dit aller avec sont gros bon sens Ici Naro tire comme un tracteur donc j'y vais molo même si elle as presque 12 mois Je tiens a mon chien et je préfère être patiente pour ne rien briser sur notre avenir Voila c'est tout simple LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ok on y va selon notre logique je ferai pas des rides de 25 km la semaine prochaine !!!! Elle va avoir 1 an le 4 janvier photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 brandy a écrit:Ok on y va selon notre logique je ferai pas des rides de 25 km la semaine prochaine !!!! Elle va avoir 1 an le 4 janvier photos a venir En traineau, à cet age, c'est plus la charge qu'il faut limiter que la distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tout est dans la charge Commence en canicross et a 18 mois transfère tranquillement au traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Et la charge peut ressembler a quoi si le hien pese 75 lbs environ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 brandy a écrit:Et la charge peut ressembler a quoi si le hien pese 75 lbs environ????Commence en canicross comme ça la charge est au minimum tu cour donc très peux de charge Et as 18 mois tu pourras faire du traineaux progressivement parce que il y a une charge Ou tu peux toujours faire du skijooring et travailler fort pour aider ton chien ,très peu impact aussi Ce que tu doit évité c'est de mettre une charge sur ses articulations avant 18 mois Une fois adulte et entrainer un chien peux tiré une charge vraiment élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 luclo a écrit:brandy a écrit:Et la charge peut ressembler a quoi si le hien pese 75 lbs environ????Commence en canicross comme ça la charge est au minimum tu cour donc très peux de charge Et as 18 mois tu pourras faire du traineaux progressivement parce que il y a une charge Ou tu peux toujours faire du skijooring et travailler fort pour aider ton chien ,très peu impact aussi Ce que tu doit évité c'est de mettre une charge sur ses articulations avant 18 mois Une fois adulte et entrainer un chien peux tiré une charge vraiment élevé Loulou, à 7 ans et 70 lbs tire à lui tout seul mon poids plus celui du traineau, donc un bon 130lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu est bien grosse Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 luclo a écrit:Tu est bien grosse Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je sais Mais il me tire en montant la côte. Il est hyper bon, mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites