MozNiki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ok, grand fierté! Il y a 4 mois, j'ai adopté une petite femelle kelpie provenant de lignée de travail (c'est-à-dire, habituée aux bruits et distractions d'une ferme). Traction avait juste un peu moins de 4 mois quand elle est arrivée chez moi, et était craintive de plusieurs petites choses. C'est Zabelle qui m'a convaincue de l'inscrire dans le cours longue disctance de Puppy Tricks de Silvia Trkman. WOW, ce cours a vraiment changé Traction! Il l'a aidé à surmonter plusieurs petites peurs pour qu'elle devienne un chien de sports redoutable! Je vous partage la vidéo de "graduation" de ce cours. Je suis très très fière de nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Vraiment hallucinant tout ce que tu as accompli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Quelle travaille je n'ose pas imaginé le nombre de temps Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Quel beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Super travail Je ne connais pas cette race mais je vais lire la-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Wow! vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 wow, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Si un jour tu as envie d'essayer ça avec un braque, je t'en place un anytime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ayoye impressionnant et comme les autres disent, j'imagine tellement le travail et surtout ta patience, moi c'est ça qui me manque la patience Bravo c'est de toute beauté à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Le chien est beau mais le travail accompli est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Wow!!!! Tu peux nous en dire un peu plus sue le cours? Gertrude a des croûtes à manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Heart aussi et il est rendu à 1 an... oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Super video MH!Faudrait bien jme donne un coup de pied .... Et que je le fasse le video de Graduation de Gamble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Génial MH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Pour la race, les kelpies peuvent se comparer aux border collies côté énergie. Côté tempéremment, j'entend souvent que les kelpies sont moins nerveux que les borders (moins névrosés ). Mais c'est difficile à dire par rapport à mon expérience personelle car je ne connais pas beaucoup de kelpies pour comparer le caractère de Traction. J'ai aussi souvent entendu que les kelpies sont plus "hard" que les borders, mais je ne trouve pas que Traction est comme ça. Par contre, elle essoufle tous mes autres chiens dans la maison! Pour le cours, voici la description:Citation :Puppy/Tricks classis designed especially for future agility dogs as it promotes development of physical and mental skills, it helps puppies to learn how to learn, how to use their mind and bodies, builds very good body awareness, balance and strength. But it’s not only beneficial for puppies, but also active agility dogs or retired dogs to keep them busy, fit and young.Every 14 days, you will get a new to-do list with things to teach, you get 6 lists in total, so this class is 3 months long. Participants will post videos (max. 5 minutes) of their training sessions and everybody is welcome to discuss the problems, I will also try to give some tips how to take it further.http://www.lolabuland.com/long-distance-classes/Par contre, le cours est très flexible et c'est possible d'adapter le rythme au nôtre. On peut y aller en "auditeur" (on a accès aux devoirs à chaque 2 semaines, on peut poser toutes les questions qu'on veut, mais pas le droit de poster des vidéos) et progresser à notre ruthme. Mais si on veut être à jour en tant que participant (c'est l'option que j'ai prise... même accès que auditeur, mais on poste nos vidéos et Silvia nous donne ses commentaires), il faut s'attendre à travailler beaucoup durant 3 mois. On doit se botter les fesses et pratiquer souvent parce que le rythme est assez rapide. Vous pouvez aussi faire une recherche youtube "Silvia Trkman Puppy Tricks Class" et vous trouverez plein de vidéos qui vous donnerons une bonne idée du cours... mais l'avantage d'être participante est qu'on peut poser nos questions directement à Silvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Le cours m'avais tenté il y a quelques mois et bien tu m'as convaincue. Moi et Zelo nous nous sommes inscrit pour la prochaine session, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu ne seras pas la seule MozNiki m'a contaminée! J'vais attendre une tite affaire avant de recommencer l'agilité! Je voulais plus au niveau du self control / focus / obéissance de Linux et comme les deux on ADOOOOORE apprendre de nouvelles choses, ben on va suivre ce cours avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Cool alors c'est sympa de savoir que quelqu'un d'autre vas participer à la prochaine session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Aku a écrit:Cool alors c'est sympa de savoir que quelqu'un d'autre vas participer à la prochaine session Yep! On va polluer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est clear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Aku a écrit:Le cours m'avais tenté il y a quelques mois et bien tu m'as convaincue. Moi et Zelo nous nous sommes inscrit pour la prochaine session, j'ai hâte J'attends la paye et je fais pareil, en spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Sa donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Jaelle a écrit:Aku a écrit:Le cours m'avais tenté il y a quelques mois et bien tu m'as convaincue. Moi et Zelo nous nous sommes inscrit pour la prochaine session, j'ai hâte J'attends la paye et je fais pareil, en spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Jaelle a écrit:Aku a écrit:Le cours m'avais tenté il y a quelques mois et bien tu m'as convaincue. Moi et Zelo nous nous sommes inscrit pour la prochaine session, j'ai hâte J'attends la paye et je fais pareil, en spectateur! C'est good ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bravo les filles! N'hésitez pas si vous avez des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oops j'ai payé J'suis trop énervée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Wow ! Elle travaille vraiment bien J'étais assez crampée de la voir faire un genre de box turn dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ça me tente peut-être...mais c'est cherrrrr. J'y pense. Ça commence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Maryka a écrit:Ça me tente peut-être...mais c'est cherrrrr. J'y pense. Ça commence quand ?Le 21 janvier :) C'est 3 mois, une liste de pratique aux 2 semaines avec feedback vidéo. Donc 6 sessions. Pour la même chose en agilité avec Linux mais étalé sur 2 mois et demi avec l'essence ça me coutait exactement la même chose :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Prix ? Accessible aux gens qui sont poche en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Le prix est de 210$ US pour pouvoir poster des vidéos et de 144 $ US sans pouvoir poster de vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Les instructions sont données en anglais mais comme l'anglais est la langue seconde Silvia, elle écrit de façon très simple et directe, donc facile à comprendre. De plus j'ai vu des questions en français où elle répond en français également (donc elle le comprend et l'écrit). Et si vous être 4 du Québec, en plus de moi et zabelle qui venont de terminer le cours, je pense qu'on peut vous aider pour la traduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon ben moi ca se passe bien a un certain point Linux comprend très vite ce que je lui demande mais s'il trouve que le tour manque d'action, ben il va en faire. Tantot avec l'exercice #2 ilap a du faire le beau 6 fois par lui meme sans compter se rouler ou marcher sur ses pattes arrières avant de se lancer sur ma main pour avoir une treat! Ya pas assez d'action pour monsieur pis ça parrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai travailler tout les exercices. Il y a des exercices plus facile que d'autre. Car avant de suivre ce cours, j'avais déjà travailler avec lui le DVD de Sylvia Heeling is just another tricks. Donc les 4 premiers exercices sont quand même déjà pas si mal! Par contre, j'ai un peu de difficulté avec frog, mais ce matin nous sommes arriver a un bon résultats donc j'ai bonne espoirs! Il y a aussi le premier exercice que j'ai pas full pratiquer, il faut dire qu'a -40 ça me tente pas trop d'aller dehors....Mais à l'intérieur par contre il revient, mais je veut l'essayer dehors quand la température vas le permettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Beau travail, moi il faudrait que je pratique ça pour les peurs des vtt et des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites