Shanti1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Le titre dit tout. Quelqu'un que je connais cherche à adopter un westie ou un scottish terrier de couleur wheaten (http://animals.desktopnexus.com/wallpaper/6698/). J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur Petfinder hier mais rien trouvé à proximité. Avec le temps des Fêtes et mon horaire de fou, j'ai pas trop le temps d'éplucher les sites de SPA, donc si quelqu'un sait où ils pourraient trouver ce qu'ils cherchent, merci de me le faire savoir !P.S. Ils veulent adopter un chien. Pas acheter un chiot d'un éleveur. Un rehome pourrait p-e être considéré, mais est-ce qu'il y a vraiment des éleveurs recommandables au Qc ? Ils sont patients et prêts à attendre de tomber sur la perle rare.C'est vraiment une super famille. Ils ont un scottish qu'ils avaient adopté également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je crois qu'il y a un rescue de wheaten en Ontario? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Pour le Westie il y a l'élevage Joe berger a Almahttp://www.elevage-westie.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Pas un wheaten huskette, un scottish terrier de COULEUR wheaten lol. C'est un genre de blanc-crème-beige là. Canell_e : ces gens veulent adopter un chien, d'un refuge. Ou accepteraient un rehome. Ils veulent donner une 2ième chance à un chien, pas acheter un chien pour emplir les poches d'un BYB. Ce que tu m'envoies comme lien, ça m'a tout l'air d'un BYB. Aucune mention de championnat, aucune mention de tests de santé. Pas question que je réfère qui que ce soit à ces gens.. À moins que quelqu'un me dise que je me trompe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Citation :Canell_e : ces gens veulent adopter un chien, d'un refuge. Ou accepteraient un rehome. Ils veulent donner une 2ième chance à un chien, pas acheter un chien pour emplir les poches d'un BYB. Ce que tu m'envoies comme lien, ça m'a tout l'air d'un BYB. Aucune mention de championnat, aucune mention de tests de santé. Pas question que je réfère qui que ce soit à ces gens.. À moins que quelqu'un me dise que je me trompe..Non pas du tout un byb. Elle présente ses chiens en show, je lui avais demandé quand j'allais acheter ma nourriture Fromm chez elle et j'avais vu les rubans. Mais je ne sais pas si ses reproducteurs ont tous leur championnat...Ses chiens sont testés mais je ne lui ai pas demandé de détails ni vu les certificats. Elle est souvent au café canin avec ses chiens et ses westies ont un excellent tempérament. Elle élève aussi des Ruskki toys, qui ne sont pas reconnus au ccc mais fcc. Voilà ce que j'en sait. Mais j'avoue que son site n'est pas tellement représentatif et a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah ok ! Parce qu'effectivement, le site ne donne rien de ces infos-là. Merci alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Citation :Actuellement , notre jolie Emma est placé chez une famille d'acceuil. Elle sera entrainé pour la conformation, et deviendra la relève de notre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Un Norfolk Terrier X roux à la SPA de Québec sa marche-tu pareil?! Il est choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites