Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ça s'amuse en fou! Ça pose.... Puis... ça s'amuse encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 wow, tu as de jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 , ils s'amusent somme des fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Tes photos sont merveilleusses... et que dire des chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci pour les photos de nos belles filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Magnifiques!!!! Beaux chiens en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 wow tes chiens sont très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Wow superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Que de plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci beaucoup à vous tous! Ça n'a pas été facile de choisir dans mes 1000 photos de la fin de semaine Je vais peut-être en poster d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ohhhh my GAWD les filles sont EPIC!!! Quelles belles photos!Ca nous prend réellement une auto pour aller jouer dans la neige avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 wow les photos les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci beaucoup les filles! Est-ce que mes photos te motive pour t'acheter une voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Dark Paradize a écrit:Merci beaucoup les filles! Est-ce que mes photos te motive pour t'acheter une voiture? Ahahahah! Tellement! Mais comme je n'ai pas de permis, c'est la décision du copain en finale! Par contre, l'achat d'une minoune pour se déplacer éfficacement est dans les plans pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites