Marie-BC 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voici mes poupounettes au chalet, plaisir dans la neige dans les champs :) Jte dis qu'elles sont malheureuses ca pas d'allure !!!!Ma belle Nobelle d'amour (L) !!!Belle Kala dans son Chilly !Les girls qui court dans les champs ... le paradis quoi :)Mes deux malheureuse :P hahaha, Crazy puppies in the snoow !!!Voilà, mes deux amours ! Le chalet, c'est vraiment vraiment le paradis pour elles! Pendant les vacances on BOUGE PAS d'ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Wow ....ils s'éclatent ! Tes pyjamas sont magnifiques ....moins de motons de neige dans le poil ou juste le froid ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-BC 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ils sont juste TROP pratiques pour la neige qui collent sous les aisselles, le ventre et derriere les pattes ! Quand je leur enlevent, elles ne sont meme pas mouillées alors pas d'odeur de chien mouillés non plus ! Pour le froid elles se debrouillenet bien avec leur poil cest vraiment pour la neige :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Alors tu me dis ou tu les as acheté ? C,est vraiment ce que je recherche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-BC 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tape Cozy 4 legged pyjamas sur Facebook ! Cest Mozniki qui les fait :) je sais jute pas comment tagger qqun dans le forum mais tu peux aussi chercher dans les membres et lui ecrire je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites