Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vol de chiens dans une animalerie

Messages recommandés

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice/faits-divers/201212/27/01-4606999-laval-vol-de-chiens-a-lanimalerie-rouki-froufrou.php

Crime 3000$ pour un chi "tea cup" criss qu'ils sont fous! 7000$ pour 4 bâtards d'animalerie! wow

Je me demande bien qui sont les voleurs, si ils veulent utiliser pour produire et vendre des chiots, où sait-on jamais, des zélés en défense des animaux qui veulent les sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dohShit
C'est décourageant! %*&#$ d'animaleries à marde!!!
Et oui Vega.. Probablement de futurs reproducteur d'usines à chiots :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

$3000 pis des chis même pas standard, à les lire dans le journal c'est comme si l'animalerie vendait des chiens d'une qualité exceptionnelle, donc les gens vont se dire Wow m'a aller là Rolling Eyes

Ça va tu cesser un jour Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'avoue qu'en écoutant les dames à la télé, j'avais pas grand sympathie pour elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la première fois qu'il se font voler en plus lorsqu'il était au centre laval il on aussi fait les manchette parce qu'il ses sont fait volé... En-t-k sa leur fait encore de la publicité ............ bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Les 2 chihuahuas ont été retrouvé sur ki ji ji


Ish. C'est quand même laid comme vol Rolling Eyes Je plains quand même ces pauvres petits . Ça me frustre les gens qui veulent juste faire du cash sur leur dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit chien, j'espère que leur mésaventure ne les aura paas trop traumatisé. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose que toi Vega... Pauvres éleveurs, vous travaillez pour rien. Regardez le prix des bâtards d'animalerie... (j'ironise, là) laid

Il me semble que ça fait une belle publicité gratuite, non? Les médias qui embarquent à pieds joints dans le bateau! Hey, des chiots de grande valeur!!!!

Ah la la.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était le "n'achetez pas sur les petites annonces et si vous le faites, achetez d'un bon éleveur sur les petites annonces" de la dame qui m'a fait rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa les medias! Sont pas payer pour chercher le vrai du faux? On rapporte la nouvelle peu importe si la personne interviewée raconte n'importe quoi. On vérifie pas les sources surtout si c'est la rubrique "des chiens écrasés". Je trouve ça écoeurant. Et le grand publique embarque la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000$ pour un chihuahua dans un petshop. Pour la moitié du prix tu en as un chien chez un éleveur éthique d'une bonne lignée, peut-être pas tea-cup mais en santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000$ pour un chihuahua dans un petshop. Pour la moitié du prix tu en as un chien chez un éleveur éthique d'une bonne lignée, peut-être pas tea-cup mais en santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tea-cup? c'est n'importe quoi!!! Un chihuahua est déjà minuscule. Non le pire est le melange bichon-yorkshire à 1000$ scandale!
Ils en ont rajouté dans le journal LaPresse d'hier. Ils ont retrouvé les chiens (tant mieux) mais avec la face des 3 filles dans le journal.

franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...