Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Prix castration

Messages recommandés

Avez-vous une idée des prix pour un chien de 50 livres? Différence entre régulier et laser? Avec cathéter + fluide? Et des recommandations de bon vet?

Je commence à regarder, Novak va y passer dans 1 mois environ.

Pour Axel 55$ lb.

Je ne pense pas qu'il aurait été sous fluide n'y rien. C'était autour de 350$

Je peux te confirmer les prix quand je serai au travail ou en en revenant!
Je peux déjà te dire qu'il y a la possibilité de faire un mini bilan sanguin (fonction rein/foie, glycémie, protéines) pour 28$ et un bilan plus gros pour 75$. Pour le catheter simple, on parle de 30$, avec fluide (mais on le fait très très rarement!) 50$.
On fait la chirurgie au laser. Et les chiens doivent être à jour dans les vaccins, du moins celui de base.

ça m'a couté 365$ pour Wallace (45lbs), incluant un bilan pré-op. Je n'ai pas faire faire laser vu à la base le peu de risque de saignement (conseillé par ma clinique entre autre). Je fais toutes les chirurgies sous fluide après 6-7 ans, mais pas avant à moins que ça soit une chirurgie assez longue.

Je vais en parler avec mon éleveure, mais les belges supportent mal l'anesthésie, pour ca que je pensais aux fluides aussi. Les prix varient beaucoup à ce que je vois. Ses vaccins ne sont naturellement pas à jour, il a recu que la base + rage 1 fois quand il était chiot. Je ferais surement un mini bilan pré anesthésique. En tk, les prix ont augmentés depuis le temps, me semble qu'un mâle, vlà 10-15 ans, c'était 100$ LOL

J'aime beaucoup le vétérinaire de l'Est proche de chez nous. C'est un peu plus cher que mon ancien vet (clinique vétérinaire maisonneuve), mais pour la différence de prix, le service est méga différent aussi.

Je viens juste de m'informer pour mon Enzo qui sera castré à 2 an et demi.

Pour un chien de 60 à 80 livres ça va me coûter 210$ plus les taxes.

Ça n'inclut pas un éventuel anti-douleur mais je ne pense pas lui en donner.

A la clinique Vétérinaire Piedmont.

Je remonte le post, je cherche une clinique qui peut faire la castration sans le vaccin, des suggestions?

Car là, côté prix, si j'ajoute le vaccin(environ 80$) avant la castration, ca monte ma facture.

Aussi, est-ce que ca existe le vaccin de base qui "dure" 3 ans comme la rage?

[quote="Vega"]

Aussi, est-ce que ca existe le vaccin de base qui "dure" 3 ans comme la rage?[/quote

Absolument, c'est ce que mes chiens ont vu que je suis pas encore à l'aise à l'idée de ne pas vacciner!

Clinique vétérinaire des Prairies à Joliette! Avant nous étions à la clinique vétérinaire de l'Est sur Chaumont à Montréal et nous avons changé parce que la castration de Boomer (55-60lbs) revenait vraiment moins cher qu'à Montréal (nous avions eu une référence) et nous avons découvert un tout autre service. Tu peux aller à l'arrière avec eux sans problème quand ton chien se blesse ou peut importe et c'est toi qui va porter ton chien à l'arrière quand tu le laisses pour une anastésie. Ils ne se cachent pas! Ça nous avait coûté environ 250$-300$ pour Boomer si je me souviens bien et c'était l'été 2012!

Vega a écrit:
Je remonte le post, je cherche une clinique qui peut faire la castration sans le vaccin, des suggestions?

Car là, côté prix, si j'ajoute le vaccin(environ 80$) avant la castration, ca monte ma facture.

Aussi, est-ce que ca existe le vaccin de base qui "dure" 3 ans comme la rage?

St-Benoit, a Mirabel

Je me pose une question ...pourquoi vous faites castrer vos chiens ? 

C,est pas compris dans  le prix d'achat d'un mâle ? gêné

tobrouk a écrit:
Je me pose une question ...pourquoi vous faites faites vos chiens ? 

Ça dépend des élevages, mes chichis de compagnie, la stérilisation était inclue mais pas mon dobe.

tobrouk a écrit:
Je me pose une question ...pourquoi vous faites castrer vos chiens ? 

Pourquoi ce serait compris a moins d'être fait très jeune, avant l'adoption?? L'âge normal recommandé pour la castration est 5.5-6 mois. On a déjà nos chiots depuis longtemps à ce moment là et les avis quant à la stérilisation précoce varient beaucoup!  franchement 

J'ai jamais entendu parler que la stérilisation était incluse dans le prix d'un chien d'éleveur. Le seul temps où j'ai vu que c'était compris, c'est quand l'éleveur stérilise en très bas âge avant le départ des chiots, ce qui est très contre indiqué.

De plus en plus d'éleveurs exigent la stérilisation après maturation, moi pour Novak, c'est après 2 ans qu'elle souhaitait. Je l'aurais même pas castré du tout, car il est génial côté comportement et tout, mais malheureusement, il marque à l'intérieur, donc, en faisant ca, j'espère et croise mes doigts que ca va régler le problème.

Je me suis renseigné pour la castration au laser à la clinique vétérinaire de Lachute.
450-562-2434
243$ plus taxes + 15$ (anti-douleur / facultatif)

Je vais opter pour ça il parait que ça guérit vraiment vite !

Merci de vos réponses ! :985: 

• Créer...