Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je lance un poste au cas où quelqu'un connait une petite chienne qui cherche une famille !C'est pour ma tante...Elle cherche une chienne, de 10 lbs gros maximum, préférence autour de 6 !De préférence une femelle adulte de 4-5 ans, propre, éducation de base et qui peut rester seule sans cage.Pas trop trop jappeuse.Doit tolérer les autres chiens Pour la race, y a pas vraiment de préférence, en autant que ce soit une belle puce.... elle regardait pour les chihuahuas qu'il y avaitau repaire de sasha et petits chiens type bichon elle aime bien aussi.Dans le fond, pas de terrier genre jack russel, schnauzer... elle adooooooooore les pugs, bostons mais malheureusement c'est plus gros que 10 lbs.C'est vraiment une bonne personne, elle est seule et aura tout son temps pour son chien. Elle a un chalet elle passe souvent ses w-e en campagne.Elle a une cours, habite en ville avec accès à plusieurs parc.... elle a déjà eu un chien donc elle connait, elle s'occupe d'ailleurs des miens quand je ne suis pas là et au chalet on a toute une meute si on compte les chiens de tout le monde. C'est pas mal ça ! Si y a des cocottes qui vous viennent en tête, vous pouvez m'en parler ou poster les photos ici, je transfèrerai !Un gros merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est pas une femelle, mais ça pourrait peut-être faire un bon match: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152339909810176&set=a.398650260175.368046.398041380175&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ben... la petite Juliette que j'ai chez nous!Femelle, 8 ans, propre sur pee pad (faut faire attention au tapis d'entrée pour l'instant, ça lui arrive de confondre), ok avec les chatset les chiens, même gros (sauf les gros très excités, on peut comprendre elle trippe moins et les tient à distance, le petit caractère sort!), elle ne jappe pas du tout, mais lire par bout, il faut qu'elle apprenne à prendre sur elle plutôt que nous suivre partout, mais elle progresse déjà, et son lirage, à moins d'être très iintolérant, n'est pas fort. Elle ne lire presque plus en cage non plus. Elle ne sait rien, mais est allumée et gourmande. Timide avec les nouvelles personnes, mais ni agressive ni traumatisée. Très facile, elle aime les câlins, la chaleur et son petit coin de sofa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va penser d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ben moi j'ai Genna du repaire , une poméranien de 3 ans. Propre dehors et sur pee pad. Elle aime les autre animaux, elle est super colleuse. Elle fait 9 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites