brandy1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ne pouvant plus patienter..et comme pitou est jeune on a essayer notre kit de cani cross ... sur la rue chez nous ... de toute beauté.. elle m'étonne la doudoune ... elle tire comme 10 .... avec le filleul qui court a l'avant pour l'encourager....( oui je sais.. le premier coup on a oublier d'y enlever sa laisse.... comme elle tire je voulais pas être tirer hors de la maison illico avec le bungee !! ) c'est la que l'on a vu que j'étais pas en forme... !! on vient d'adopter notre nouveau mode de vie pour 2013... !! magnifique de voir le pitou travailler comme cela.. il reste quelques détails a regler.. genre elle saute dans les bancs de neige.... en courant.. et ramasser les poteaux de camion de neige.. a suivre... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bravo! Tu verras que c'est une très bonne façon de se mettre en forme!Pour ma part, j'aime bien aller dans des sentiers étroits, ca limite les déplacements latéraux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Etroit ou pas cela la derange pas elle adore tout simplement se garocher partout mais on a tres hate a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites