Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

La chaisse musicale

Messages recommandés

Ici aussi l'hiver est arriver. Une bonne bordée.

Papa en enlève un peut sur le toit.



Pendant ce temps sous mes pieds, la chaise musicale est un drôle de jeu, Si il ne reste pas de place pour s'assoir quand la musique s'arrête, pas grave on embarque deux sur la même chaise.

Recon: ''tasse toi donc, moi aussi faut que je trouve une chaise."



Folly: "ouf ça fait serré pas mal."



Folly: "aille t'exagère, j'étais là la première''



Toujours moyen de s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a plus peur de la caméra, plus peur de la cage, commence à marcher pas mal bien en laisse, fait le assis reste et vient (dans la maison) reste à l'écart de la table durant les repas. Un ti peut à la fois dans quelques mois on devrais avoir fait pas mal de chemin.

Elle a repris du poid mais ça vas prendre encore quelques semaines avant qu'elle soit à un poid normal. J'irai la peser la prochaine fois que je passe chez Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles s'aiment vraiment beaucoup. J'imagine que ça a jouer dans ta décision de l'adopter. Elles sont belles collées comme ça toute les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elles s'aiment vraiment beaucoup. J'imagine que ça a jouer dans ta décision de l'adopter. Elles sont belles collées comme ça toute les deux.


Elles se tolère asser bien dans la maison, mais dehors la petite est encore jeune et exité. Des fois faut intervenir quand elle ne respecte pas les signes d'impatience de Recon. Faut juste superviser un peut pour assurer un peut d'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
gin a écrit:
Elles s'aiment vraiment beaucoup. J'imagine que ça a jouer dans ta décision de l'adopter. Elles sont belles collées comme ça toute les deux.


Elles se tolère asser bien dans la maison, mais dehors la petite est encore jeune et exité. Des fois faut intervenir quand elle ne respecte pas les signes d'impatience de Recon. Faut juste superviser un peut pour assurer un peut d'ordre.


Personnellement je n'interviens pas justement pour que Wallace apprenne pourquoi les autres envoient ces signes (d'impatience) et leurs conséquences. Mais remarque que je suis certaine que la réaction des grands ne sera jamais exagérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...