Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai reçu hier, leur Whippy ! Stella en avait déjà un, mais j'avais mal mesuré, donc il était trop grand Donc cette année, je me suis reprise ! Et j'en ai profité pour en acheter un à Komet, qui était tout petit quand j'ai commandé l'an passé.Et un chat intrusChien mongole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Beaux achats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ils sont prêts pour jouer dans la neige les ti-poux, comme Tobrouk dit, super bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Sont tellement cute dedans en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est cute ! En plein février tes chiens vont apprécier beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'en doute pas ! Je vais sûrement aller leur faire essayer dans la neige cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Komet a l'air d'un petit pingouin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites