Gen03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 On s'amuse un p'tit peu par ce temps froid Je met le lien facebook, car les photos sont un peu trop lourdes et grosses pour le forum. Même si la qualité est un peu réduites par facebook, ça donne une petite idée ! Je veux en imprimer quelques unes pour faire un mur de photosQuelles sont vos préférées ? https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152404653410691.958618.866610690&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 1.2.3.4.5. Une de mes préférée6.7.8.9.10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 La 6 et la 8Elle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 wow, sont super belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 wow !! superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Waw !! Elles sont vraiment belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 5, 7 et 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 3e .....meilleure de toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 3 et 5!!!Il est trop beau ton Cayden! Moi qui n'avait jamais été attirée par les dalmatiens ( vive les préjugés! ) plus je vois et entends parler du tiens plus je tombe en amour!Ça va être le fun un élevage avec autant de qualité au Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Il a bien grandit mon tit poux, il aura 14 mois dans quelques jours. Il commence à embellir, se remplir, être plus fort sur ses pattes, je l'adore Tu as raison, c'est une race à découvrir. Beaucoup de préjugés, pourtant c'est une race fantastique ! La présence d'un dalmatien dans la maison est inmanquable, mais on aime ou on aime pas. Ma mère le trouve trop turbulent, nous on trouve plutôt qu'il met un p'tit piquant dans le quotidien, toujours là nous faire rire J'ai pas mal hâte que ma petite princesse arrive, tu as raison ça va être bien d'Avoir un bon élevage au québec, malheureusement pour les gens ils devront être assez patient, je ne pense pas faire plus d'une portée aux 3 ou 4 ans, uniquement pour me garder une femelle, alors je serai pas ''The breeder '' Si un jour j'ai la possibilité, j'aimerais faire plus, surtout si je peux en avoir en co-own / famille d'accueil, mais ma limite à moi ne me permet pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 La 5 est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 1-2-7-9-11! Pas mal belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites