astrolus11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce matin il faisait tellement beau que j'ai décidé de partir en randonnée au Sentier des Caps où les points de vue sont si beaux ! (et les chiens sont autorisés !!, mais seulement en journée malheureusement, pas pour la nuit en refuge même s'ils dorment à l'extérieur).Le ciel s'est malheureusement voilé un peu l'après-midi mais c'était très beau quand même !J'ai plein de photos de fesses de chiens... ben oui j'étais en arrière lol... Départ !On m'appelle ? Pourquoi ? .... ben pour photographier autre chose que tes fesses !Devant le lac geléAlors... heureux ?Point de vue au refuge "La faille"Et on repart !Ouf c'est pas très tapé ici ! (sentier "Anse de la montée du Lac", qui descend jusqu'au fleuve)Enfin, le belvédère !!! (après une grosse montée sur la boucle "Anse de la montée du Lac")Aller les chiens, on reste, on s'enlève les boules de glace dans les pattes, pendant ce temps moi je monte tout là-haut !Vous êtes petits vus d'en haut !De plus en plus petits !Vue d'en haut, le fleuve :Vue d'en haut, la vallée :Vue d'en haut, ma face (l'air contente ?):"Mais qu'est-ce que tu faisais tout là-haut toute seule !??"Amarok, portrait :Asiaq, portrait :Belle journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 super, va falloir que j'aille faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Superbe endroit! C'est dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est entre Québec et Charlevoix !http://www.sentierdescaps.com/index.phphttp://www.sentierdescaps.com/docs/Format_11x17_V5_HR_WEB.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'adore!!! Encore plus avec de tels chiens. Demain on va tenter une randonnée de raquettes. On a un champ devant chez nous ca va faire la job pour le moment. Pratiquer nos nouvelles raquettes. A moins qu'on se décide d'aller en montagne mais on est tellement "wreckés" d'avoir pelleter autant de neige jeudi et vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Super comme endroit !Amarok est tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Amarok Ça l'air tellement une belle place.J'voulais moi aussi y aller aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Amarok Belle promenade ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'avoue Amarok est un croisé mais il est bien réussit vraiment, moi aussi je le trouve beau. Parfois je regrette même qu'on ait pas adopté sa soeur en même temps, qui restait toute seule dernière de la portée et qui a hurlé un long hurlement de loup (à 9 semaines!) quand Amarok est monté dans notre voiture...Bref... Maintenant je regarde un documentaire sur mon ordinateur et c'est un concert de ronflements en arrière de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bel endroit, je veux y aller aussi Asiaq a une de ces belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Super belle place .......tu dois porter des raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui dans la majorité des sentiers les raquettes sont nécessaires. Seulement autour du départ de sentier, y a un petit 2km où c'est assez tapé pour marcher sans raquettes, pour le reste, certains sentiers seraient inconfortables sans raquettes et d'autres carrément impraticables sans raquettes. Mais si tu veux y aller et que tu n'en as pas, ils en louent à l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 magnifique photo!! C'est à 10 min de chez moi et j'y suis jamais allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est une belle journée ça, tes photos sont magnifiques et tes chiens aussi, j'adore quand tu montes en haut et tes chiens te regardent lolSont trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 OH MY GAWD!Tes chiens sont si beaux et le sentier est magnifique! J'aimerais être plus proche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'y suis retournée deux fois déjà !Une fois en canirando avec Sophie du Café Canin, et une autre fois toute seule avec le traineau !J'ai des dizaines de photos, je peux pas toutes les mettre c'est trop long ! Dommage que je ne peux pas partager mon album facebook ici !En voici quelques unes :Randonnée en raquettes :Let's go !Sophie et ses borders :Les chiens hurlaient comme une meute entière parce qu'ils étaient attachés... à 5 mètres de nous, les pauvres loups !!Superbe point de vue !Randonnée en traineau :L'expédition !J'ai vieillis !! ...mais non c'est du givre !!On peut jouer dans la neige ?Heureux !!Un beau couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ahhhhhhhhhhhhh j'adore tes chiens (ben le paysage aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 très jolis tes chiens, ça semble un bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Wow, tes chiens sont magnifiques et les paysages aussi!!!Combien de temps pour faire la rnadonnée de raquette jusqu'au belvédère!!! Je m'informe, des danois, c,est pas super endurant au froid! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Et les chiens sont acceptés mais on peut les laisser lousses? parce que mon chien ne fait pas de traineau , ni de canicross.... C'est très beau comme endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai déja posé la question et la réponse est non. malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 audrey20 a écrit:Wow, tes chiens sont magnifiques et les paysages aussi!!!Combien de temps pour faire la rnadonnée de raquette jusqu'au belvédère!!! Je m'informe, des danois, c,est pas super endurant au froid! lolPour l'aller simple, en marche tranquille:Le belvédère (page 1, sentier Anse de la montée du Lac) : environ 1h30Le point de vue (page 2, sentier La Chute) : environ 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 jejasapa a écrit:Et les chiens sont acceptés mais on peut les laisser lousses? parce que mon chien ne fait pas de traineau , ni de canicross.... C'est très beau comme endroit...En principe (règlement) : nonMais j'ai vu des chiens lousses...Tout dépend comment tu es capable de le gérer, un bon rappel, etc... il n'y a personne qui contrôle honnêtement, mais il ne faut surtout pas que des gens se plaignent car ce serait dommage de perdre l'accès aux chiens.Pour le traineau, je ne suis pas sûre que ce soit autorisé. Mais il n'est écrit nulle part que c'est interdit. Donc, j'essaie de passer inaperçue ou bien de ne surtout pas déranger les gens, sourire, bonjour, excusez-moi, ect... ... et tant qu'on ne me dira pas que je n'ai pas le droit, bien je continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je pense que je vais y aller dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est tellement beau, comment apprécier notre belle neige Wow et tes chiens sont magnifiques, surtout la photo des deux de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Tes chiens sont majestueux ! Maudit que j'ai hâte de faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tes chiens sont superbes! Ça l'air magnifique comme endroit, être plus proche j'irais tellement marcher avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 EddieV a écrit:Je pense que je vais y aller dimanche !! Si tu y retournes, tu me le diras ! Je m'ennuie de la neige, ici c'est du gazon vert et de l'asphalte à perte de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites