Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ana03

Est- ce que vous connaissez cet éleveur?

Messages recommandés

Bonjour!

Je m'informe pour une amie qui a trouvé un éleveur de Pinscher. Disons que ce sont de ''bons'' prix pour TOUT les avantages d'éleveurs qu'ils offrent. Surtout que les chiots sont enregistrés, qu'ils viennent avec une garantie de 2 ans et plus.

www.leparadisdupinscher.com

Merci!

Juste le fait qu'ils fassent du pinscher bleu et isabella... je me sauverais en courant. mdr
Je vais aller examiner en profondeur... Je te reviens là-dessus dans quelques minutes.

Comment peuvent-ils offrir le choix de la queue taillée ou non ? Je veux dire, me semble que c'est fait à 3-4 jours et à ce moment, les acheteurs ne sont pas en mesure de savoir quel chiot serait le leur ?

Ca dit bonne génétique....mais aucun test effectué. Pas de shows de conformation en vue.

J'ai vu aussi qu'ils semblent produire du doberman...mêmes principes.

Leurs chiens ne sont pas très standard. De plus, ils se contredisent, dans la rubrique ''standard'' ils écrivent dans le haut : Couleurs admises

Noir et feu
Chocolat et feu
Roux
Bleu et feu
Isabella et feu

Et juste en bas ils mettent le standard avec écrit :

Couleur :
(a) Rouge uni ou rouge cerf;
(b) Noir lustré avec taches bien définies feu, rouge rouille sur les joues, les lèvres, la mâchoire inférieure, la gorge, au-dessus des yeux sous forme de deux points, la poitrine, la portion inférieure des pattes antérieures, l’intérieur des pattes postérieures, la région de l’anus, la portion inférieure des jarrets et les pieds (traits noirs sur les orteils);
(c) Brun ou chocolat uni avec marques rouilles ou jaunes.

Défauts : robe peu épaisse, trop longue ou terne; poil dressé, bouclé, sec; régions d’épaisseur variables ou chauves. Toutes couleurs différentes de celles qui sont indiquées; taches de suie ou très foncées.

En plus, ils offrent le choix de queue taillée ou pas, donc soit ils coupent vraiment tard... ou bien ils font choisir les chiots à 1-2 jours. doh

J'irais jamais là pour un pinscher... Blup

Mouinnnn! la question vallait la peine d'être posée. What the fuck ?!?

Beurk pour les queues malade ça me rend malade.. j'ai même pas vu ça.

Gros merci! Content

Si ton amie veut un pinscher, je connais un éleveur qui a deux chiots. Deux femelles de présentement 5 semaines.

Wash, juste regarder la page '' nos femelles '', ça leur tentait pas de mettre des photos sans les mamelles qui trainent casi par terre ? Ou que ça arrive jamais par des accouplements back à back

Blup

Gen a écrit:
Wash, juste regarder la page '' nos femelles '', ça leur tentait pas de mettre des photos sans les mamelles qui trainent casi par terre ? Ou que ça arrive jamais par des accouplements back à back

Blup

Moi aussi j'ai remarqué ça Blup
Ça me met tellement en $%&#, surtout quand c'est ma race grrr2

Mika a écrit:
Si ton amie veut un pinscher, je connais un éleveur qui a deux chiots. Deux femelles de présentement 5 semaines.

Pour l'instant, elle fait SES doh ''recherches'' en prévision du Printemps. Petit ''hic'' c'est que ses recherches sont basées sur le prix. Elle prévoit visiter mais, si je lui explique un peu les contres, elle va peut- être lâcher prise. Je suis certaine que si elle met les pieds là, un chiot lui tombera dans l'oeil. Un chiot ça reste un chiot donc, c'est bien mignon mais, si dans le futur ça prend les allures des parents tout croches c'est ordinaire... bouh

Leurs chiens

Kossé ça en plus ?!
Ils ne pourraient pas être poursuivient pour fausse information ?!

En haut de la page d'acceuil:

MÂLE CHOCOLAT ET FEU, 500$

MÂLE NOIR ET FEU, 550$
FEMELLE CHOCOLAT ET FEU, 600$

En bas de la même page:

Femelle chocolat et feu, 800$

Mâles noir et feu, 600$

Femelles noir et feu, 600$

Ana a écrit:
Mika a écrit:

Pour l'instant, elle fait SES doh ''recherches'' en prévision du Printemps. Petit ''hic'' c'est que ses recherches sont basées sur le prix. Elle prévoit visiter mais, si je lui explique un peu les contres, elle va peut- être lâcher prise. Je suis certaine que si elle met les pieds là, un chiot lui tombera dans l'oeil. Un chiot ça reste un chiot donc, c'est bien mignon mais, si dans le futur ça prend les allures des parents tout croches c'est ordinaire... bouh

Ben un minpin, c'est pas 1500$ chez un bon éleveur non plus, c'est 850$. C'est sûr que ce BYB les vend à 600$, là... Rolling Eyes

En tout cas, si elle veut vraiment un pinscher et qu'elle n'en prend pas un chez un BYB, fais moi signe si tu as besoin de conseil ! :)

Je viens d'aller voir ça et franchement, ces chiens n'ont rien à voir avec la qualité et la beauté de tes chiens, Mika!

Thalian a écrit:
Je viens d'aller voir ça et franchement, ces chiens n'ont rien à voir avec la qualité et la beauté de tes chiens, Mika!

Les chiens de Mika ne viennent pas d'un bon éleveur à ma connaissance. Mais c'est vrai que les chiens sur le site sont horribles.

Maryka a écrit:
Thalian a écrit:

Les chiens de Mika ne viennent pas d'un bon éleveur à ma connaissance. Mais c'est vrai que les chiens sur le site sont horribles.

En effet, Stella et Komet ne viennent pas plus d'un bon éleveur... mais bon, peut-être parce que c'est mes chiens, mais je les trouve quand même plus beaux que ceux sur le site et que la plupart des autres minpins de BYB. Peut-être que d'autres les trouvent similaires par contre. Siffle

Sarah043 a écrit:
Ne connaissant rien aux Pinschers, les prix me mettent la puce à l'oreille! ... Siffle

?? mdr

Ben Mika, je n'y connais pas grand chose mais je trouve que tes chiens sont pas mal plus beaux! Tous les "pas bons éleveurs" ne sont pas égaux sous le soleil, faut croire. razz

Mika a écrit:
Sarah043 a écrit:
Ne connaissant rien aux Pinschers, les prix me mettent la puce à l'oreille! ... Siffle

?? mdr

Dans le sens que c'est pas assez dispendieux à mon goût pour être gage de qualité! Ange C'est un bon indice d'habitude!

Tsé des fois faut peut etre arreter de mettre des gants blanc et dire ce qu'on pense sans allé dans l'extreme.. souvent les gens me demande conseille..... souvent j'étais polie, diplomate et fesait 25 detour pour ne pas choquer les non sensibiliser! mais sans être extreme j'ai arrêter ! souvent je recoit des liens d'eleveux d,amie qui me dit j'en veut un !!!!! je leur réponds juste ok mais moi je toucherai pas a ca !! et apres vient le POURQUOI :) bien la je dit juste sont ou les test de santé.... comportement etc.. ok sont moins chere mais t'achete un sac a surprise pour 15 ans qui bien souvent va te couter 10 fois en vet le 200$ que ta sauver en vet et tse les chiens en cages 24hr sur 24 ouf on sait jamais dou sa vient si on regarde pas bien et moi ca me fait mal au coeur :) ben a dates j'en ai eu 75% et c,est certain que j'ai de bon exemple moi avec mon sac a suprise et une amie qui ma ecouter et qui a un chien parfait .... ca aide mais bon je crois quand même a la sensibilisation sans exageration pour ceux qui ne sont pas sensibiliser! je me suis fait accoter en mp a mon arriver ici et de peu je suis reste... grace au autres mais sinon je ne comprendrai toujours pas!

• Créer...