Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Folly, 1ere promenade libre

Messages recommandés

Après la grosse bordée de la semaine dernière les chiens sont portés à rester dans le sentier.

Ça fait deux semaines aujourd'hui que la petite Folly est avec nous et elle fait de sérieux progrès.

Vous ne rêvez pas, c'est bien moi et Recon à l'autre bout



Et j'aime ça courrir



Mais quand mon maitre me rappel, je revient en courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Tu as la même voix que Martin Matte !


Le maudit, il m'a jamais payer de droits d'auteur pour utiliser ma voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de saucices, juste des calins et des sorties en masse et ça marche. Elle a de moin en moin peur de mes mains. Elle suit un peut Recon mais c'est de plus en plus évident qu'elle commence à faire l'association 5 coups de sifflet = Vient, Vient = maitre heureux et maitre heureux = Calins. Reste encore pas mal de travail à faire mais ça commence à être plus le fun que juste le travail dans la maison. Pour elle aussi ça l'air pas mal plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Tu as la même voix que Martin Matte ! Crampé


CrampéCrampéCrampé

J'avais écouté la video sans monter le volume et suite a ton commentaire, je l'ai réécouté avec le son!! mdr


Blague à part, super pour le rappel!! thumright

Je me posais une question...Est-ce pratique d'utiliser le sifflet pour le rappel ou bien si le chien y est habitué et que par malheur tu n'as pas ton sifflet, le rappel fonctionne moins bien a la voix? Ou bien si les 2 fonctionnent quand meme(voix et sifflet)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oublie pas mon sifflet, je me le met dans le coup en me levant le matin. Le rappel s'apprend verbalement, après tu fait faire l'association aux sifflets. 5 petits coups cour = ''vient" 2 petits coups cour = changement de direction et un long coup = Whoa!

Le sifflet c'est vraiment mieu que la voix. Le pitch égue s'entend de plus loin et produit moin d'écho que les commendements verbaux. De plus quand tu parle avec du monde en marchant, le chien fini par ne plus faire attention à la voix. Le pitch du sifflet ne se confond avec aucun autre sons, les réactions sont donc généralement plus spontanées

Si vous songez à acheter un sifflet, acheter en un sans billes. les sifflets sans billes fonctionnent bien même humide et ne gèle pas donc pas de problème l'hiver non plus. J'utilise un Fox 40 classic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
EddieV a écrit:
Tu as la même voix que Martin Matte !


Le maudit, il m'a jamais payer de droits d'auteur pour utiliser ma voix



Ben oui, faut que tu voies à ça Crampé .

Cool l'évolution bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...