Lyse1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 La météo prévoit du temps très doux ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Y'annonce effectivement même dans les + en fin de semaine! Avec de la chance il te reste plus très long à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouain, faudrait que je vois avec l'éleveur, elle semblait me dire que ce sera pas possible par chez elle pour la prochaine semaine car il annonçait un gros refroidissement, elle est au MinnesotaOn essaie de la faire voyager avec une de ses amies, plutôt que seuleJ'espère que le temps restera doux pour nous laisser la chance d'organiser tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Yeahhhhh tu dois tellement être excitée T'as pas d'autres photos récentes pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oh que tu dois être très impatiente. ( en tout cas, moi je le serais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Il annonce trop froid chez mon éleveur pour les prochains jours, fait chier ici il annonce CHAUD Priez pour que ça reste chaud, car si ça revient à la normale chez elle, Brynleigh arriverait au courant de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle est joliment belle Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites