@nnie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 2 caniches pareilles! Ici on fait la grimace en profitant de la neige.Après on se repose dans la même position.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 own Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah les caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Hahahahaha Couchées sur le dossier du divan, ils font tous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Hooonnnnn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pareilles pareilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Sont tu assez cutes ça me rappelle quand on gardait ta petite Juliette, tu te souviens elle et Cookie, toujours pareil lolP.S.: Ma fille s'ennuie de Juliette la colleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Hihihihi, j'ai pas besoin de faire garder Juliette pour l'instant..... mais je peux te confirmer qu'elle est toujours aussi colleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites