Sasha1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci surtout à toi et aux bénévoles du repaire !! Tu as des nouvelles de Kim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Bravo à tous ! Combien d'animaux le repaire a sauvés depuis le début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'en ai compté 121 dans ce video.. SERIEUSEMENT WOW!!!! BRAVO POUR CE BEAU TRAVAIL CONSCIENCIEUX QUE VOUS FAITES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je vous lève mon chapeau à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Non Merci à toi et à toutes les familles d'accueil qui se dévoue pour que des chiens et chats puissent vivre et être heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 wow vous faites du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Wowww un GROS GROS BRAVO! Vous faites tellement un beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bravo à toute votre équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Wow , merci a vous de prendre soins de tout les chiens et chats qui ont besoin de nouvelles famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je viens de regarder le vidéo, je vous dis merci " au Repaire de sasha et aux familles d'accueil" vous accomplissez un travail remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites