Gypsie03 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur la patte douce... et tantôt j'ai pris une photo de mes trois cocos.J'ai eu envie de partager.... Je vous souhaites une belle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Paddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 (ok ok, Frimas est cute mais PADDY! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Un beau trio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ça a fonctionné pour les yeux de Frimas ? Ils semblent tout beau maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Frou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielanaudiere 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ils sont très mignons tous les trois!!!!! mais un petit faible pour Frimas lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 sylvielanaudiere a écrit:Ils sont très mignons tous les trois!!!!! mais un petit faible pour Frimas lol!!!Je comprend pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites