Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Si quelqu'un entend parler d'un Airedale....

Messages recommandés

Invité
Un ami recherche un Airedale , sexe égal, âge pas mal égal aussi, bon tempérament , sociable.
En santé vu que mon ami passe tout son temps de retraité dehors, 3h de marche prévues au minimum.
J'ai bien essayer de lui faire adopter un autre chien, mais on en revient toujours au Airedale.

le feu aux souliers a écrit:
Un ami recherche un Airedale , sexe égal, âge pas mal égal aussi, bon tempérament , sociable.
En santé vu que mon ami passe tout son temps de retraité dehors, 3h de marche prévues au minimum.
J'ai bien essayer de lui faire adopter un autre chien, mais on en revient toujours au Airedale.

Ha oui ! tu dois le comprendre maintenant que t'as connu cette race ...... Yes

La soeur de mon amie avait pris un Aredale d'un éleveur, il semble qu'elle soit allée le reporter ( manque de temps pour lui), c'était un achat impulsif et elle avait été informée des besoins de cette race...... grrr2

Je peux essayer de savoir ce qu'il en est de lui.

Invité

OUi Lyse ça serait le fun Yes
Richard a eu deux Airedale déjà et a présentement une vieille fox, ça Airedale est morte cet été.
Au début on lui cherchait un chien actif, mais finalement après réflexion, Richard dit que comme c'est son dernier chien, il aimerait encore un Airedale pure race.

La chienne de ma soeur, un airedale a un super tempérament en plus d'être affectueuse, douce et sans malice. Dans son cas, elle n'a jamais eu un grand besoin d'exercice. Malheureusement malgré son jeune âge (5 ans) elle en a plus pour très longtemps à vivre. Le cardiologue a confirmé un souffle au coeur non opérable avec une espérance de vie très limitée ... snif2
C'est une chienne pure race dont les parents avaient un pedigree impressionnant. Les recherches de l'élevage avaient été faites avec rigueurs et ma soeur avait payé plus de 1000$ pour sa belle airedale.
Quelqu'un sait-il pourquoi un souffle au coeur apparemment inexistant en début de vie se déclare tout d'un coup d'une façon si dévastatrice? Est-ce un problème génétique, congénital ?

Doit-on le faire savoir à l'éleveur ?

Citation :
Doit-on le faire savoir à l'éleveur ?

Être éleveur je voudrais être au courant.

Moi aussi Mychazo, je voudrais être au courant même après 5 ans, peut être y avait-il un problème avec cette lignée ??????

Invité
Rencontre ce soir avec un beau Airedale mâle de 18 mois castré en adoption a l'UPAQ.

Quelqu'un connait cet organisme ? Le chien est gratuit, il demande un dédommagement pour leur essence, ils apportent le chien ici même.

Invité

Voici Gus, il est arrivé à bon port !
il est très enjoué avec un bon tempérament amour

bonjour

le chanceux... Yes

C est vrais que quand on a eu un Airedale, dur de changer de race...mais on en a pas repris trop peur que cela nous fassent du mal...les caractères sont différent mais l apparence non... Snif

Ma chienne est partie au paradis des chiens l été dernier.Lymphome 7 ans.

je lui souhaite pleins de bonheur avec son nouveau compagnon
et peut avoir des nouvelles concernant sont intégration dans sa nouvelle maison

Merci à Pattes en Feu pour avoir parti le sujet. Je viens tout juste de m'inscrire et de me rendre compte que j'avais fait la manchette.

J'ai effectivement trouvé mon airedale et j'en suis bien content. Il était extrêmement anxieux quand il est arrivé chez nous au début mars et, pendant quelques jours, on s'est demandé, ma femme et moi, ce qui nous était passé par la tête d'adopter un chien de 18 mois comme celui-là avec une femelle fox-terrier de 11 ans super dominante. Mais, après quelques jours, les choses se sont tassées, et notre Gus (qui est depuisdevenu Zack) s'est tranquillisé peu à peu, même s'il demeure un peu agité par moments. Nous avions oublié comment ça peut grouiller un jeune chien.

Zack profite bien de sa nouvelle vie et va marcher à tous les jours en forêt en compagnie d'autres chiens. Il apprend rapidement les bonnes manières en société.

bonjour Richard

Un grand merci pour les nouvelles Yes

je pense que Zack va finir par se tranquilliser quand il auras compris que vous estes enfin ça famille.Comme en plus vous connaissez la race ca ne seras que plus facile,

et bravo de lui avoir donner une seconde chance.

Airedale un jour Airedale toujours coeur suis fan de cette race

mes amitiés

et vous souhaite des années de bonheur clin d'oeil

3 ans et plus est l,âge de raison chez cette race .......mais ce chien est tellement charismatique quand il aime....il se fait tout pardonner....

Bonne chance avec Zack !

Une ancienne proprio d'Airedale......

Merci pour vos encouragements Izou et Tobrouk.

Mon airedale, Zack, a une tempérament différent de mon ancien airedale, Prunelle, mais ils ont quand même beaucoup de points en commun. Ce sont des chiens avec une bonne nature, affectueux, enjoués et très sociables. Leur seul défaut : ils ont parfois la tête dure... Mais, selon moi, rien à comparer avec les fox-terriers, du moins les 2 que j'ai eus.

bonjour Richard

Oh que oui l Airedale a la tête très très dur, mais avec de la patience on arrive a leur faire presque tout clin d'oeil

effectivement tobrouk cette race deviens mature après leur 2 emes années, je dirais même que avec le temps on les apprécies encore davantage.

a bientôt pour des nouvelles de Zack et peut être une ou deux photos photochiens

• Créer...