Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

2013 est en route

Messages recommandés

Pour commencer l'année, Rien comme un décor hivernale dans les sentiers enneigés. Recon & Folly tenaient à vous faire part à tous de leurs meilleurs voeux pour 2013

Heureux sont ceux qui ont des rêves et sont prèt à payer le prix pour les voir se réaliser

Invité

elles sont tellement drôles les 2! amour

De toute beauté à regarder, elle en a tellement de la chance cette petite Folly bravo

Elles ont froid tes cocottes? Avec ce qu'elles courent, elles ne devraient pas. Le braque de mon ex ne porte jamais de manteau ou de bottes, est-ce que le braque est habituellement frileux et c'est celui de mon ex qui est trop rought?
En tk, elles se font du fun! amour

Belles images, c'est cool de les voir jouer ensemble comme ça!

J'ai hâte de la rencontrer cette Folly amour

Vega a écrit:
Elles ont froid tes cocottes? Avec ce qu'elles courent, elles ne devraient pas. Le braque de mon ex ne porte jamais de manteau ou de bottes, est-ce que le braque est habituellement frileux et c'est celui de mon ex qui est trop rought?
En tk, elles se font du fun!

Recon peut facilement prendre -10 / -15 pendant 2 heures c'est pas vraiment un problème mais elle a quasiment pas de poil sur la bédaine et aime aller en quête dans le bois pareil. C'est froid de la neige sur le ventre durant 2 heures. La petite Folly est arriver ici il y a 2 semaines dans un état lamentable (squelettique) s'est important qu'elle puisse rester au chaud pour qu'elle puisse reprendre un poid normal le plus rapidement possible. Mais elle doit également faire des sorties pour ne pas juste engraisser mais refaire une bonne masse musculaire. Elle a une belle fourure dense et supportera l'hiver mieux que Recon une fois sa condition revenue à la normal.

Les humains aussi peuvent facilement survivre 2 heures habillé légèrement en bougeant un peut, mais c'est pas mal moin agréable que lorsqu'on est bien habillé. J'ai passer la moitié de ma vie en état d'hypothermie, j'ai survécue mais à présent que j'ai le choix, je m'habille pas juste pour survivre mais pour que la sortie soit agréable.

ijump a écrit:
Les humains aussi peuvent facilement survivre 2 heures habillé légèrement en bougeant un peut, mais c'est pas mal moin agréable que lorsqu'on est bien habillé. J'ai passer la moitié de ma vie en état d'hypothermie, j'ai survécue mais à présent que j'ai le choix, je m'habille pas juste pour survivre mais pour que la sortie soit agréable.

J'adore ça !!!

Elle a pris presque 4 lbs en 3 semaines. de 32.4 à l'adoption la petite pèse maintenant 36.2 lbs.

• Créer...