ijump 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour commencer l'année, Rien comme un décor hivernale dans les sentiers enneigés. Recon & Folly tenaient à vous faire part à tous de leurs meilleurs voeux pour 2013Heureux sont ceux qui ont des rêves et sont prèt à payer le prix pour les voir se réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Beau vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 belle marche. Elles sont vraiment heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 elles sont tellement drôles les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 De toute beauté à regarder, elle en a tellement de la chance cette petite Folly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elles ont froid tes cocottes? Avec ce qu'elles courent, elles ne devraient pas. Le braque de mon ex ne porte jamais de manteau ou de bottes, est-ce que le braque est habituellement frileux et c'est celui de mon ex qui est trop rought?En tk, elles se font du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Belles images, c'est cool de les voir jouer ensemble comme ça!J'ai hâte de la rencontrer cette Folly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Vega a écrit:Elles ont froid tes cocottes? Avec ce qu'elles courent, elles ne devraient pas. Le braque de mon ex ne porte jamais de manteau ou de bottes, est-ce que le braque est habituellement frileux et c'est celui de mon ex qui est trop rought?En tk, elles se font du fun! Recon peut facilement prendre -10 / -15 pendant 2 heures c'est pas vraiment un problème mais elle a quasiment pas de poil sur la bédaine et aime aller en quête dans le bois pareil. C'est froid de la neige sur le ventre durant 2 heures. La petite Folly est arriver ici il y a 2 semaines dans un état lamentable (squelettique) s'est important qu'elle puisse rester au chaud pour qu'elle puisse reprendre un poid normal le plus rapidement possible. Mais elle doit également faire des sorties pour ne pas juste engraisser mais refaire une bonne masse musculaire. Elle a une belle fourure dense et supportera l'hiver mieux que Recon une fois sa condition revenue à la normal. Les humains aussi peuvent facilement survivre 2 heures habillé légèrement en bougeant un peut, mais c'est pas mal moin agréable que lorsqu'on est bien habillé. J'ai passer la moitié de ma vie en état d'hypothermie, j'ai survécue mais à présent que j'ai le choix, je m'habille pas juste pour survivre mais pour que la sortie soit agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ijump,Merci pour ces bons voeux si joliment présentés ! A toi et les tiens une superbe année 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ijump a écrit:Les humains aussi peuvent facilement survivre 2 heures habillé légèrement en bougeant un peut, mais c'est pas mal moin agréable que lorsqu'on est bien habillé. J'ai passer la moitié de ma vie en état d'hypothermie, j'ai survécue mais à présent que j'ai le choix, je m'habille pas juste pour survivre mais pour que la sortie soit agréable.J'adore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle a pris presque 4 lbs en 3 semaines. de 32.4 à l'adoption la petite pèse maintenant 36.2 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites