Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

On est enfin décidés!

Messages recommandés

Voilà, après toutes ces années à tergiverser sur le switchage de notre gang du sans grain vers le cru, nous avons finalement décidé de le faire.

J'avais regardé à plusieurs reprises dans le passé et, je n'avais jamais trouvé de manière économique et simple de le faire.

La semaine dernière, mon ''partenaire d'élevage'' m'a téléphoné une troisième fois en deux mois pour me vanter les mérites de ses chiens switchés au cru et, me parler de sa portée(agée de 5 semaines) qui est aux antipodes des portées auxquelles nous sommes habitués (en positif bien sûr!)....

Donc, j'ai fait des recherches sur des forums, auprès d'autres éleveurs de Mastiffs nourrissant cru (et autres grandes races), auprès d'amies et de fournisseurs.

J'ai décidé de faire le grand saut et, ai même déjà fait mon horaire de bouffe.

Maintenant, j'ai basé ma décision sur des prix que d'autres éleveurs m'ont donnés et ai,estimé un prix similaire ou un peu mieux (j'ai besoin de 550lbs de blocs broyés et 200lbs de viande achée par mois + les autres cossins).... car,j'attend toujours les réponses des fournisseurs (temps des fêtes oblige je suppose).

J'ai bien hâte d'avoir mes réponses car, je ne me peux plus d'attendre avant de commencer!

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé pour le poisson... vous donnez quoi?

Merci,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici in donne que des sardines, c'est la seule chose qui fonctionne et je l'incorpore a mon melange de fruits et legumes.

Je suis bien contente que tu switch finalement vers le cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Un autre éleveur sur le cru bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Isabelle, j'ai pas encore tout a fait saisi la quantite que je devais donner. Sauf que j'estimais devoir donner une boite par chien aux 4 jours. Ca revient cher je trouve. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux acheter des sadines congelées, c'est plus gros et ça revient moins cher que des petites cannes. Moi je leur donne 1 sardine congelée une ou deux fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont nourris avec de la nourriture sèche, mais après mes lectures sur le forum j'ai décidé d'ajouter du boeuf cru chaque jour. J'achète ou je prépare du boeuf en cube que je donne en petite quantité avec leur nourriture habituelle. Ils se régalent !!!
Quels légumes ou fruits je pourrais leur donner, faut-il les cuire, comment vous intégrez cela à leur nourriture ? Mon border collie aime le piment rouge et les coeurs de pommes que je lui donne cru lorsque que je cuisine, mais mon berger catalan est pas mal fine gueule et pas gourment, il ne mange pas ces légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que les chiens assimilent les nutriments des légumes, ils doivent être broyés et c'est mieux cru. Mélangés avec la viande, ça devrait bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...